Tous les dimanches, M6 propose des documentaires dans lesquels on suit des journalistes sur différents sujets. En l'occurrence, ce dimanche 23 janvier 2022, vous découvrirez un reportage sur « Face au danger de l’Islam radical, les réponses de l’État. »
La présentatrice et aussi journaliste de l'émission se nomme Ophélie Meunier. Elle présente depuis septembre 2016 le magazine Zone Interdite sur M6 en remplacement de Wendy Bouchard.
-
À lire aussi
Qui est la présentatrice de l'émission Zone Interdite ?
Comme dit plus haut, il s'agit d'Ophélie Meunier. Elle reprend les rênes de l'émission en remplacement de Wendy Bouchard en septembre 2016. Ophélie Meunier née le 17 décembre 1987 à Versailles et commence sa carrière en tant que Mannequin. Elle s'oriente ensuite rapidement sur le métier d'animateur de télévision en passant par la radio dans laquelle elle anime l'émission du Journal inattendu sûr RTL de 12h30 à 13h30.
Après l'obtention de son bac scientifique, elle commence sa carrière en mannequinat durant 5 années dans laquelle elle voyage entre le France, l'Europe et les États-Unis. En 2011, elle s'oriente vers le journalisme et s'inscrit à l'école supérieure de journalisme de Paris. Brillante, elle décroche un stage chez I-Télé (aujourd'hui CNews) dans lequel elle travaillera en tant qu'assistante présentateur. Elle postulera en tant que Miss météo de Canal +, mais sans succès. Elle enchaînera entre plusieurs postes d'animatrice de télévision jusqu'en 2016 dans laquelle Ophélie Meunier présentera l'émission Zone Interdite sur M6. (source : wikipedia)
-
À lire aussi