Après une diffusion tous les ans entre 2001 et 2008, la Star Academy est de retour en 2022 ! Cette émission très populaire dans les années 2000 était à son apogée regardé par des millions de téléspectateurs lors de chaque prime.
L'an dernier, la diffusion d'une longue émission hommage, retraçant l'histoire de la Star Academy a convaincu la production de l'émission à relancer une saison. Afin de jouer au maximum sur la nostalgie des spectateurs, l'émission s'est même à nouveau installée dans le château des premières saisons. Comme lors des précédentes émissions, des candidats sont nominés et risque l'élimination lors du prime. Découvrez l'identité des nominés pour le prime du 12 novembre 2022.
-
À lire aussi
Qui sont les nominés de la Star Academy pour le prime du 12 novembre 2022 ?
Le nom des nominés est dévoilé à la fin de la quotidienne du mercredi 9 novembre 2022, aux alentours de 18h20. Cette semaine, les professeurs de la Star Academy ont délibéré et ont désigné:
- Julien
- Stanislas
- Tiana
- Anisha
En attendant, vous pouvez retrouvez le replay de la semaine dernière et les éliminations :
L'émission iconique Star Academy revient tous les jours à 17h30, du lundi au vendredi. Si vous n'avez pas pu voir l'une des émissions, voici un lien qui devrait vous aider !
>>> Replay de la Star Academy <<<
Un show en prime time a lieu tous les samedis soirs sur TF1.
La #StarAcademy rouvre ses portes le 15 octobre ?
— TF1 (@TF1) September 27, 2022
13 chanteurs amateurs auront l’honneur d’intégrer le mythique château !?
Aux côtés du nouveau directeur Michaël Goldman, 5 professeurs et 2 répétitrices formeront les académiciens?
Rdv sur TF1 & @MYTF1 avec @nikosaliagas✨ pic.twitter.com/SpCQeLgX2w
Le nouveau directeur sera Michaël Goldman, et il sera entouré de cinq professeurs et de deux répétitrices pour mener les candidats de l'émission, Les Académiciens, jusqu'à la victoire finale. Car bien qu'ils suivent tous au fil des épisodes une formation, il n'en restera à la fin plus qu'un seul...
Voir cette publication sur Instagram
Le château qui a hébergé les précédentes éditions aurait été entièrement refait à neuf pour accueillir les candidats. Nikos Aliagas sera encore à la présentation, comme il y a quelques années.
-
À lire aussi