Nos articles sur TV

Nombre d'épisodes Le Code sur France 2, combien en a la série ?

La série Le Code est une nouveauté inédite de la chaîne France 2 diffusée à partir du 1er décembre 2021. Combien d'épisodes pour Le Code ?

Le Code est une nouvelle série judiciaire télévisée française diffusée sur France 2 à partir du 1er décembre 2021. La série est créée par Lionel Olenga, connu pour avoir été l'un des scénaristes de la saison 2 de la série Engrenages. La série Le Code est une exclusivité France 2, qu'il est déjà possible de regarder dans son intégralité sur la plateforme Salto depuis le 24 novembre 2021. Dans Le Code, vous suivez l'avocat Idriss Toma qui décide de se repentir après avoir survécu à une tentative de meurtre.

Si vous souhaitez en apprendre plus sur cette nouvelle série de France Télévision, diffusée de manière inédite sur France 2 à 21h05, tous les mercredis soir, vous pouvez consulter notre article sur la distribution complète de la série Le Code. De plus, nous vous proposons de découvrir dans cet article, le nombre d'épisodes de la série Le Code.

Combien d'épisodes pour la série Le Code de France ?

La série Le Code de France 2 est une mini-série de 6 épisodes d'une durée de 52 minutes. Les deux premiers épisodes sont diffusés le mercredi 1er décembre 2021 sur France 2, et la suite de la série sera diffusée les deux mercredis qui suivent. Vous pouvez retrouver le nom des épisodes, avec leur date de diffusion à la télévision ci-dessous :

  • Le Code S1E1 : Profession de foi - 1er décembre 2021
  • Le Code S1E2 : Présumé coupable - 1er décembre 2021
  • Le Code S1E3 : Parole contre parole - 8 décembre 2021
  • Le Code S1E4 : Engrenages - 8 décembre 2021
  • Le Code S1E5 : Le moment de vérité - 15 décembre 2021
  • Le Code S1E6 : Pretium Doloris - 15 décembre 2021

Pour rappel, voici le synopsis de la série sur France 2 : « Avons-nous tous droit à une seconde chance ? Idriss Toma, 46 ans, l’avocat parisien des riches et des puissants, voit sa vie basculer lorsqu’il est victime d’une tentative de meurtre. Il en réchappe miraculeusement, mais un éclat de balle inopérable peut désormais lui être fatal à tout moment. »