Michel Drucker est un célèbre animateur de télévision âgé de 80 ans. Véritable figure de proue de la chaîne France 2 avec son émission culte « Vivement dimanche » chaque dimanche après-midi depuis 1998, il a débuté sa carrière en 1964 en tant que commentateur sportif. Il officiera longtemps sur Antenne 2, l'ancêtre de France 2 avant que la chaîne se renomme.
Cela fait donc plus de 25 ans que l'émission « Vivement dimanche » existe sur France 2, une émission qui a accueilli toutes les célébrités possibles et qui est devenue un rendez-vous dominical immanquable. Cependant, toutes les belles histoires ont une fin. En effet, Michel Drucker et son émission ne seront plus sur France 2 dorénavant. On vous explique ce que va devenir l'émission et l'avenir de son animateur dans la suite de cet article.
-
À lire aussi
Sur quelle chaîne ira Michel Drucker après avoir quitté France 2 ?
À 80 ans, on penserait que Michel Drucker partirait à la retraite. Mais tel un amoureux de la télévision, média qui l'a vu grandir depuis 1964, aucune retraite n'est envisageable. C'est pourquoi l'animateur va relever un nouveau défi avec son arrivée sur la chaîne France 3. L'émission « Vivement dimanche » va d'ailleurs suivre ce chemin et continuera sur l'autre chaîne du service public.
Un nouveau challenge stimulant tant pour l'animateur que pour le renouvellement d'une émission qui perdait de plus en plus d'audience ces dernières années. Par ailleurs, ce qu'on peut appeler transfert, amène davantage d'idées pour Michel Drucker. En effet, il étudierait un possible retour de la cultissime émission « Champs-Élysées » qui officiait sur Antenne 2 tous les samedis soirs de 1982 à 1990.
Par ailleurs, l'animateur aimerait également animer un talk-show autour des Jeux olympiques 2024 qui auront lieu à Paris. À 80 ans, Michel Drucker semble toujours aussi insatiable et prêt à relever de nouveaux défis.
-
À lire aussi