Koh Lanta Le Totem Maudit, c'est la nouvelle saison de l'émission culte de survie de TF1. Présente depuis plus de 20 ans, l'émission Koh Lanta est un rendez-vous pour les fans d'aventure et de survie, mais aussi pour celles et ceux qui souhaitent découvrir de nouveaux paysages et vivre des sensations fortes. Après une saison All-Star de 2021 controversée avec Koh Lanta : La Légende, l'émission espère rebondir pour cette nouvelle saison avec une grande nouveauté : Le Totem Maudit !
Koh Lanta est un programme phare de la chaîne et du groupe TF1 qui réalise chaque année des chiffres d'audience impressionnants. Diffusée à partir du mardi 22 février 2022, l'émission comportera 24 nouveaux candidats.
-
À lire aussi
Qui est Louana, participante de Koh Lanta : Le totem maudit 2022 ?
Louana est âgée de 28 ans, et elle est commerciale en immobilier dans les Hauts-de-Seine.
? #KohLantaLeTotemMaudit c'est demain !
— Koh-Lanta (@KohLantaTF1) February 21, 2022
? Dernier tour d'horizon de nos candidates, vous avez repéré votre participant(e) favori(te) ? https://t.co/d9nvtl93eM
Pour votre information, voici le pitch de l'émission Koh Lanta : « Le Totem Maudit sur TF1 : Cette nouvelle saison de Koh-Lanta est totalement inédite. C’est du jamais vu : il n’y aura pas un, mais 2 totems cette année ! Celui que vous connaissez, le totem d’immunité, qui protège les gagnants… et le Totem maudit ! Perdre une épreuve, c’est en hériter, et subir l’une de ses nombreuses malédictions. Son ombre plane sur cette saison, du premier au dernier jour de l’aventure. C’est une certitude, le Totem maudit va bousculer les destins des 24 nouveaux aventuriers qui ont décidé de se mesurer les uns aux autres. Dans des conditions dantesques, au pied des spectaculaires falaises de l’archipel de Palawan aux Philippines, ces 24 apprentis Robinsons vont découvrir la vie à la dure, la faim, la fatigue et les stratégies. Avec courage et détermination, ces 12 femmes et ces 12 hommes vont tout faire pour réaliser leur rêve, et gagner Koh-Lanta. Mais la route longue, et semée d’embûches, au premier rang desquelles se trouve, cette année, le Totem maudit. »
-
À lire aussi