Nos articles sur TV

Lieu de tournage Capitaine Marleau L'Homme qui brûle, épisode 4 saison 4

L'épisode 4 de la saison 4 de Capitaine Marleau : L'Homme qui brûle est diffusé ce vendredi 1 avril 2022. Découvrez les lieux de tournage !

C'est un rendez-vous incontournable pour de nombreux téléspectateurs le vendredi soir sur France 2 : il s'agit de la série policière Capitaine Marleau. Mettant en scène une enquêtrice atypique de la gendarmerie, le capitaine Marleau a l'instinct du chasseur sous des manières volontairement décalées. Comme elle dit elle-même, elle ne survole pas une affaire, elle s'y "enfonce". Elle guette ses proies, les piste et les surprend à l’improviste. Ses traques s'organisent, dans chaque épisode, autour d'un personnage central, un homme ou une femme, à la hauteur de ce flic hors norme.

Ce vendredi 1 avril 2022, un nouvel épisode inédit de la saison 4, l'épisode 4, L'Homme qui brûle est diffusé sur France 2. Il s'agit d'un épisode inédit qui emmène notre héroïne atypique dans plusieurs régions de France pour résoudre une nouvelle enquête ! Découvrez les lieux de tournage de L'Homme qui brûle.

Où a été tourné l'épisode 4 L'Homme qui brûle de Capitaine Marleau ?

Comme vous avez pu le lire, le quatrièmeépisode de la saison 4 de Capitaine Marleau, L'Homme qui brûle se déroule dans plusieurs région de France

  • Yvelines
  • Essonne
  • Centre-Val de Loire

Pour rappel, voici le synopsis de l'épisode : « Une jeune femme, Lily Terrier, est retrouvée empoisonnée au cyanure dans le salon de coiffure où elle travaille. Marleau découvre des lettres d'amour que Frédéric Lefranc, acteur et metteur en scène au théâtre municipal, avait adressées à la victime. Et comme il s'apprête à donner Othello, le drame de la jalousie n'est sans doute pas loin. Cependant, l'enquête met à jour le passé de Lily : un passé ombrageux. Et si Frédéric Lefranc, son épouse et leurs trois filles en savaient beaucoup plus qu'ils ne veulent bien l'avouer ? De la scène du théâtre à la scène du crime, Marleau met à jour les secrets de chacun. »