M6 lance sa nouvelle émission le 24 août 2022 : Les traîtres. Si vous connaissez le jeu du loups-garous et bien, imaginez le en émission télévisée puisque Les traîtres s'inspire du célèbre jeu de société de Thiercelieux. En réalité, il s'agit de l'adaptation française du jeu de télévision néerlandais The traitors. Dans ce jeu, 14 personnalités vont se réunir et jouer. Parmi elles, trois sont des traîtres qui doivent éliminer les autres candidats sans être démasqués.
Un nouvel épisode est diffusé le 24 août 2022 à partir de 21h10 sur M6. Si vous n'avez pas pu regarder l'émission en direct, rassurez-vous car il est possible de la retrouver en replay sur 6play, la plateforme de streaming du groupe M6.
-
À lire aussi
Où regarder le replay de Les traîtres du 24 août 2022 ?
Le tout nouveau jeu de M6 sera bien évidemment disponible en replay sur la plateforme de diffusion du groupe M6 : 6play. Pour regarder l'épisode du mercredi 24 août 2022, il vous suffit de vous créer un compte gratuitement sur la plateforme et de vous rendre sur la page des replays de « Les Traîtres, seront-ils démasqués ? ». Pour vous faire gagner du temps, vous pouvez cliquer directement sur le lien suivant afin d'être redirigé vers la page en question :
>>> Les traîtres sur 6play en replay <<<
"Ne faites confiance qu'à vous-même" ?
— M6 (@M6) August 17, 2022
Les Loyaux réussiront-ils à démasquer #LesTraîtres avant qu'ils ne les bannissent ?
Votre nouveau jeu, présenté par @eric_antoine, ce soir à 21:10 pic.twitter.com/PPsdwxUsZm
Dans ce jeu de mensonge, de manipulation et de trahison, tous les coups sont permis pour gagner.
14 personnalités vont participer à une expérience qu’elles n’oublieront jamais : un jeu de mensonge, de manipulation et de trahison où tous les coups seront permis. #LesTraîtres présenté par @eric_antoine, dès le mercredi 24 août à 21:10 pic.twitter.com/y9gKWjD34X
— M6 (@M6) July 26, 2022
Au cours du jeu, les candidats devront participer à des épreuves physiques et psychologiques durant la journée, et à la fin de celle-ci, ils devront faire un point et débriefer à la table ronde.
-
À lire aussi