M6 lance la deuxième saison de sa nouvelle émission le 12 juillet 2023 : Les traîtres. Si vous connaissez le jeu du loups-garous et bien, imaginez le en émission télévisée puisque Les traîtres s'inspire du célèbre jeu de société de Thiercelieux. En réalité, il s'agit de l'adaptation française du jeu de télévision néerlandais The traitors. Dans ce jeu, 14 personnalités vont se réunir et jouer. Parmi elles, trois sont des traîtres qui doivent éliminer les autres candidats sans être démasqués.
Un nouvel épisode est diffusé le 2 août 2023 à partir de 21h10 sur M6. Si vous n'avez pas pu regarder l'émission en direct, rassurez-vous car il est possible de la retrouver en replay sur 6play, la plateforme de streaming du groupe M6.
-
À lire aussi
Où regarder le replay de Les traîtres du 2 août 2023 ?
La saison 2 du tout nouveau jeu de M6 sera bien évidemment disponible en replay sur la plateforme de diffusion du groupe M6 : 6play. Pour regarder l'épisode du mercredi 2 août 2023, il vous suffit de vous créer un compte gratuitement sur la plateforme et de vous rendre sur la page des replays de « Les Traîtres, seront-ils démasqués ? ». Pour vous faire gagner du temps, vous pouvez cliquer directement sur le lien suivant afin d'être redirigé vers la page en question :
>>> Les traîtres sur 6play en replay <<<
"Non, les gars, je ne veux pas manger ça..." 𤮠@jujufitcats, Andy et Jean Lassalle doivent manger des œufs de 100 ans qui ont été macérés dans de la boue et des cendres !#LesTraîtres, tous les mercredis à 21:10 pic.twitter.com/yHlAlXsnkx
— M6 (@M6) July 31, 2023
Dans ce jeu de mensonge, de manipulation et de trahison, tous les coups sont permis pour gagner. Au cours du jeu, les candidats devront participer à des épreuves physiques et psychologiques durant la journée, et à la fin de celle-ci, ils devront faire un point et débriefer à la table ronde. Si vous voulez découvrir qui seront les candidats de cette saison, vous pouvez aller sur notre article dédié.
Pour votre information, voici le pitch de l'émission : « EEric Antoine a accueilli 18 personnalités, parmi lesquelles Claude Dartois, Charlotte de Turkeim, Jean Lassalle et Laura Flessel au château de Val dans le Cantal. Après un entretien avec chacun des candidats, l’animateur a choisi les trois « Traîtres » de la saison. Qui est encore dans la course ? Qui remportera les lingots d’argent destiné à l’association qu’il représente ? Alors que les épreuves s’enchaînent, les candidats commencent à faire part de leurs soupçons quant à l’identité des « traîtres », mais ils ne doivent pas se trahir. »
-
À lire aussi