Nos articles sur TV

Les pouvoirs extraordinaires du corps humain en replay : où revoir l'émission de France 2 ?

Vous n'avez pas vu Les pouvoirs extraordinaires du corps humain en direct ? Découvrez comment reagarder l'émission en replay !

Les pouvoirs extraordinaires du corps humain est une série française de documentaires diffusée sur France 2 depuis le 20 novembre 2012. Depuis la création de l'émission, 5 saisons ont été produites avec en tout 27 épisodes diffusés. A l'origine, le magasin est présenté par le médecin Michel Cymes et le mannequin Adriana Karembeu qui présentent les capacités du corps humain avec des démonstrations pour démontrer les capacités du corps humain face à diverses situations extrêmes. 

Dans un épisode intitulé « Voyage aux frontières de la conscience », Adriana Karembeu et Michel Cymes explorent les états modifiés de confiance. Vous avez loupé l'émission en direct ? Découvrez comment la regarder en replay !

Comment regarder Les pouvoirs extraordinaires du corps humain en replay ?

Tout d'abord, si vous voulez regarder en direct les pouvoirs extraordinaires du corps humain en direct, vous n'avez qu'a suivre le lien ci-dessous pour regarder l'émission diffusée sur France 2 ce soir à partir de 21h05 !

>>> Regarder France 2 en direct <<<

les-pouvoirs-extraordinaires-du-corps-humain-streaming

Ensuite, si vous n'avez pas pu voir l'émission en direct, pas de panique, elle est déjà disponible en replay sur la plateforme France.TV. 

>>> Regarder Les pouvoirs extraordinaires du corps humain en replay <<<

Pour rappel, voici le pitch de l'émission de France 2 : « En se livrant à des expériences inédites, Adriana Karembeu et Michel Cymes s'intéressent aux états modifiés de conscience. Des états mesurables scientifiquement, qui modifient les structures cérébrales et qui permettent des découvertes sur la conscience. Sous l’œil du neurologue Steven Laureys, Adriana et Michel plongent dans le monde des expériences de mort imminente, des sorties de corps, de la médiumnité, des nouvelles formes de méditation avec l’apnée et des substances psychédéliques qui, encadrées par la science, sont autorisées dans certains pays. ».