Nos articles sur TV

Les pouvoirs extraordinaires du corps humain du 20 juillet 2023 : où revoir l'émission de France 2 en replay ?

Vous n'avez pas vu l'épisode de l'émission Les pouvoirs extraordinaires du corps humain du 20 juillet 2023 en direct ? Découvrez comment regarder l'émission en replay !

Les pouvoirs extraordinaires du corps humain est une série française de documentaires diffusée sur France 2 depuis le 20 novembre 2012. Depuis la création de l'émission, 5 saisons ont été produites avec en tout 27 épisodes diffusés. A l'origine, le magasin est présenté par le médecin Michel Cymes et le mannequin Adriana Karembeu qui présentent les capacités du corps humain avec des démonstrations pour démontrer les capacités du corps humain face à diverses situations extrêmes. 

Dans un épisode intitulé « En finir avec la douleur ! », Adriana Karembeu et Michel Cymes explorent les probabilités pour l'humain de prolonger son espérance de vie. Vous avez loupé l'émission en direct ? Découvrez comment la regarder en replay !

Comment regarder Les pouvoirs extraordinaires du corps humain du 20 juillet 2023 en replay ?

Tout d'abord, si vous voulez regarder en direct les pouvoirs extraordinaires du corps humain en direct, vous n'avez qu'a suivre le lien ci-dessous pour regarder l'émission diffusée sur France 2 ce jeudi 20 juillet 2023 à partir de 21h10 !

>>> Regarder France 2 en direct <<<

les-pouvoirs-extraordinaires-du-corps-humain-streaming

Ensuite, si vous n'avez pas pu voir l'émission en direct, pas de panique, elle est déjà disponible en replay sur la plateforme France.TV. 

>>> Regarder Les pouvoirs extraordinaires du corps humain en replay <<<

Pour rappel, voici le pitch de l'émission de France 2 : « Le dernier volet de cette série médicale se penche sur un phénomène qui touche de nombreux Français : la douleur chronique. Si elle est nécessaire à notre survie, la douleur peut néanmoins s’avérer un calvaire pour l’organisme, quand elle est vécue au quotidien. Le binôme de présentateurs nous en dit plus sur les mécanismes de son fonctionnement et sa prise en charge : encore mal considérée dans notre pays, elle bénéficie toutefois de certaines avancées en matière de recherche et de traitements alternatifs. Parmi eux, l’EMDR ou les sangsues médicinales. ».