Nos articles sur TV

Laetitia Ici tout commence, la candidate de The Voice arrive dans la série

La candidate de The Voice Florence Coste, joue-t-elle le rôle de Laeticia dans la série Ici tout commence ? Nous vous expliquons tout cela !

Ce soir, TF1 diffuse un épisode inédit d'Ici tout commence dans lequel on pourra retrouver nos personnages habituels. Parmi eux, une ancienne candidate de The Voice : Florence Coste. Elle jouera le rôle de Laeticia Rigaut, la nouvelle gardienne de l'institut Auguste Armand.

Les plus attentifs d'entre vous auront reconnu le visage de Florence Coste dans le rôle de Leaticia Rigaut. Cette ancienne candidate consacre désormais sa vie à la comédie et figure au casting d'Ici tout commence.

Qui est Leaticia Rigaut dans Ici tout commence ?

Le nouveau personnage de la série n'est autre que Florence Coste, ancienne candidate de la saison 4 de The Voice. Elle avait notamment conquis le public avec son interprétation de L'hymne à l'amour d'Edith Piaf. Malheureusement, son aventure s'est arrêtée au battle de l'émission. Elle s'est ensuite tournée vers la comédie et figure désormais au casting de la série Ici tout commence. Elle interprète le rôle de Leaticia Rigaut, la nouvelle gardienne de l'institut Auguste Armand et travaille avec sa sœur Kelly jouée par Axelle Diodier.

Florence Coste est née le 21 mars 1991 à Neuilly-Plaisance et révèle très tôt un tempérament artistique. Elle s’intéresse au cinéma, prend des cours de danse, de chant et d’art dramatique. En 2007, âgée de 16 ans, elle passe sa première audition et décroche le rôle de Shéhérazade dans la comédie musicale Aladin. Le spectacle est un succès, et le titre On se reconnaîtra, qu’elle interprète en duo avec Nuno Resende, est un tube. Elle apparaît dans le spectacle jeune public La Belle au Bois Dormant, que veillent les fées (2012), puis dans le rôle principal de la comédie musicale Les Amants d’un jour (2013). En 2014, elle participe à la saison 3 de l’émission The Voice sur TF1, où son interprétation de L’Hymne à l’amour est remarquée, mais elle ne passe pas le cap des battles. (Source : Gala)