Le mystère Daval est téléfilm français réalisé par Christophe Lamotte avec un scénario écrit par Emmanuelle Rey-Magant et Pascal Fontanille. Lamotte est un réalisateur connu pour ses œuvres à la télévision, mais également au cinéma. Récemment, il a travaillé sur plusieurs téléfilms comme La Part du soupçon, Le Premier oublié, Une affaire français et Le Mystère Daval.
Le film Le Mystère Daval est diffusé sur TF1 le lundi 12 septembre 2022 à 21h10. Si vous souhaitez en apprendre plus sur ce téléfilm, notamment sur les acteurs et les actrices, vous pouvez consulter la distribution.
-
À lire aussi
Qui sont les acteurs et les actrices du téléfilm Le Mystère Daval ?
Pour ce téléfilm, vous allez retrouver des grands noms de la télévision moderne avec des acteurs et des actrices qui incarnent leur personnage avec brio. Retrouvez la distribution ci-dessous :
- Michèle Bernier dans le rôle Isabelle Fouillot, la mère d'Alexia
- Jérôme Anger dans le rôle Jean-Pierre Fouillot, le père d'Alexia
- Maud Baecker dans le rôle Alexia Daval
- Liam Baty dans le rôle Jonathan Daval
- Thierry Neuvic dans le rôle capitaine de police Dacosta
- Vanessa Guide dans le rôle Magali Paulin
- Ingrid Donnadieu dans le rôle Stéphanie Fouillot
- Sandra Parfait dans le rôle Aurélie Lambolley
- Marie Berto dans le rôle Martine Cussey
- Hugo Dillon dans le rôle Patrick Garnier
- Simon Thomas dans le rôle Kévin Girard
- Christophe Favre dans le rôle Maître Schwerdorffer
- Quitterie Picamoles dans le rôle Maître Spatafora
- Olivier Faliez dans le rôle Le patron de Jonathann
Pour votre information, voici le synopsis de ce téléfilm évènement sur TF1 : « Samedi 28 octobre 2017, 12h10. Deux hommes débarquent, affolés, à la gendarmerie de Gray. Jonathann Daval, accompagné de son beau-frère, vient signaler la disparition de son épouse, Alexia. Celle-ci est partie faire un jogging le matin et n'est pas revenue. Que lui est-il arrivé?... Pendant 3 mois, les gendarmes vont mener une enquête implacable, exemplaire, le plus discrètement possible, pour amasser des preuves, puis faire avouer celui dont ils ont la conviction qu'il ne dit pas tout : Jonathann. ».
-
À lire aussi