C'est reparti pour l'émission L'amour est dans le pré qui revient pour une nouvelle saison 2023. Il s'agit de la 18ᵉ saison de l'émission, lancée en 2006.
Cette année encore, Karine Lemarchand présentera cette émission avec douze candidats, avec même certaines nouveautés cette année. L'émission pourra être visible en replay sur le site de M6, 6play.
-
À lire aussi
Où revoir l'émission L'amour est dans le pré du 18 septembre 2023 ?
Cette émission sera visible sur 6play.
>>> L'amour est dans le pré du 18 septembre 2023 <<<
Dans cette 18ᵉ édition de l'émission l'amour est dans le pré, de nouveaux candidats de différents horizons seront présents. Chaque épisode est divisé en deux parties, qui sont disponibles sur 6Play peu de temps après la diffusion de l'émission.
Anaïs est âgée de 35 ans, et habite en Nouvelle-Aquitaine. Éleveuse de chèvres et fromagère, elle cherche un homme de son âge.
Baptiste a 30 ans et réside en Provence Alpes Côte d'Azur. Père célibataire, il a eu du mal à vivre cette rupture, alors que sa fille n'avait que 18 mois.
Charles a 43 ans et vient des Pays-de-la-Loire. Ayant dû reprendre l'exploitation de sa mère dès l'âge de 15 ans, il est divorcé et est père de deux enfants âgés de 4 et 9 ans.
Christine est âgée de 49 ans et vient de la Nouvelle-Aquitaine. Cette éleveuse de chiens et de chats est atteinte d'une spondylarthrite, une maladie des articulations.
Clément a 26 ans et vient de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Ce sportif, grand amateur de triathlon, élève les vaches laitières. Il vivait dans une maison qu'il a rénové avec l'aide de sa famille, avant de revenir vivre chez sa mère.
David a 42 ans et vient de Bourgogne-Franche-Comté. Il élève les vaches allaitantes et est gentil et timide, tout en se laissant parfois aller à « faire la Java ».
Jean-Paul est âgé de 62 ans et vit en Île-de-France. Ce céréalier s'est longtemps occupé de ses parents, et compte désormais s'occuper de lui. Dans sa quête du grand amour, il peut compter sur le soutien de son fils.
Joris est un arboriculteur fruitier et maraîcher de 34 ans. Venant de Nouvelle-Aquitaine, il est également pompier volontaire, et rénove actuellement une maison dans laquelle il compte bien vivre avec sa future compagne.
Julien est âgé de 42 ans et réside en Bourgogne-Franche-Comté. Il a déjà participé à l'émission en tant que prétendant de Guillaume, le premier candidat homosexuel à l'émission.
Olivier a 56 ans et vient de Nouvelle-Aquitaine. Il élève des moutons, après avoir longtemps travaillé auprès de son père.
Patrice a 39 ans et est normand. Il est en situation de handicap, et élève les vaches allaitantes.
Perrine a 29 ans et vient de Bourgogne-Franche-Comté. Elle élève les escargots ; elle suivait des études d'ingénieur en chimie, avant qu'on ne lui ait diagnostiqué une maladie de Crohn.
Roméo a 46 ans et vient d'Auvergne-Rhône-Alpes. Il est producteur de fourrage, et sort d'une relation qu'il qualifie lui-même de « toxique » ayant duré 9 ans.
Stéphane a 49 ans et vient de la région Provence Alpes Côte d'Azur. Il gère un parc animalier de 250 animaux, sauvés de la maltraitance. Il est aussi père d'une petite fille.
Voir cette publication sur Instagram
Il est aussi possible de retrouver ce programme sur Molotov, notre plateforme partenaire proposant moyennant un abonnement un accès illimité aux programmes diffusés à la télévision en France.
>>> L'Amour est dans le pré sur Molotov <<<
-
À lire aussi