C'est reparti pour l'émission L'amour est dans le pré qui revient pour une nouvelle saison 2022. Il s'agit de la 17ᵉ saison de l'émission, lancée en 2006.
Cette année encore, Karine Lemarchand présentera cette émission avec douze candidats, avec même certaines nouveautés cette année. L'émission pourra être visible en replay sur le site de M6, 6play.
-
À lire aussi
Où revoir l'émission L'amour est dans le pré du 14 novembre 2022 ?
Cette émission sera visible sur 6play.
>>> L'amour est dans le pré du 14 novembre 2022 <<<
Dans cette 17è édition de l'émission l'amour est dans le pré, de nouveaux candidats de différents horizons seront présents. Chaque épisode est divisé en deux parties, qui sont disponibles sur 6Play peu de temps après la diffusion de l'émission.
Alain est âgé de 58 ans, et il est auvergnat. Il est à la tête d'un élevage de veaux, et commerçant. Père de deux enfants, il a découvert tardivement son attirance pour les hommes.
Guillaume, 28 ans, est éleveur de vaches limousines allaitantes, et de volailles Label rouge. Il est originaire de Nouvelle Aquitaine.
Sébastien a 35 ans, et il est originaire de l'île de Beauté. Mesurant 1m90, c'est un éleveur de cochons, charcutier et castanaéiculteur (producteur de chataîgnes). Il vit seul avec sa grand-mère dans un village d'une trentaine d'habitants.
Noémie a 25 ans, elle est céréalière, mais aussi éleveuse de vaches allaitantes. Elle originaire de Bourgogne-Franche-Comté. Elle a connu plusieurs échecs successifs en amour.
Thierry, âgé de 65 ans, est un visage familier des connaisseurs de l'émission. Il a participé à la saison 10 de l'émission en 2015, mais a connu deux échecs successifs avec Annick puis Monique.
On retrouvera également Agnès, 56 ans, et exerçant la profession de brasseuse.
Guillaume, 34 ans, élève des vaches allaitantes, et est à la tête d'une ferme pédagogique. Il est originaire de l'Auvergne. À l'instar d'Alain, il est à la recherche d'un homme pour partager sa vie.
Jean, 58 ans, est éleveur de vaches allaitantes et a connu deux histoires qui ont duré respectivement 10 et 20 ans.
Alexandre est un éleveur laitier et céréalier âgé de 36 ans. aimant la fête, il a perdu sa mère il y a un an.
Nadège est âgée de 30 ans est inséminatrice d'équins. Originaire de la Bretagne, elle dit manquer de confiance et cherche une personne protectrice et bienveillante.
Un autre Alain, breton, participe à l'émission. Il vit dans une écurie réaménagée en cabane, sans réfrigérateur, et est passionné de chevaux. Il travaille dans l'équi-tourisme.
Enfin, on retrouvera Jean-Paul et Emmanuelle, père et fille, tous les deux viticulteurs dans la région Grand-Est, une grande première dans l'émission.
-
À lire aussi