Nos articles sur TV

Koh Lanta Episode 5 du 28 septembre, nouvelle épreuve de confort et un conseil sans concertation

Découvrez les nouveautés inédites de l'épisode 5 de Koh Lanta annoncée par Denis Brogniart avec une nouvelle épreuve et un conseil spécial !

Koh Lanta La Légende, c'est la nouvelle saison de Koh Lanta présentée par Denis Brogniart depuis la saison 2. La grande nouveauté de cette saison, c'est le casting des candidats presque uniquement composé de vainqueurs et finalistes des précédentes éditions de l'émission. De plus, un nouveau système a été mis en place pour les éliminés lors du conseil. Ils se retrouvent sur une île pour s'affronter entre eux pour espérer revenir dans l'aventure. Pour regarder en direct la nouvelle saison de Koh Lanta, rendez-vous tous les mardi soir à 21h05 sur TF1. Si vous manquez un épisode, nous vous préparons un résumé du dernier épisode.

Chaque épisode inédit amène son lot de nouveautés ou d'originalité pour satisfaire l'intérêt des fans de l'émission et plus largement des téléspectateurs. Si lors de l'épisode 4 du 21 septembre 2021, l'épreuve du paresseux fait son grand retour dans Koh Lanta La Légende, dans l'épisode de ce soir, mardi 28 septembre 2021, une épreuve de confort inédite encore jamais vue dans les émissions Koh Lanta fait son apparition. De plus, le conseil de cet épisode se tiendra directement après l'épreuve d'immunité sans concertation.

Quelles sont les nouveautés inédites de l'épisode 5 de Koh Lanta du 28 septembre 2021 ?

Sur une publication officielle du compte Instagram de Koh Lanta, Denis Brogniart a présenté les nouveautés de l'épisode 5 du 28 septembre 2021. Dans l'épisode de ce soir, mardi 28 septembre, une nouvelle épreuve de confort inédite fait son apparition. L'épreuve commencera en équipe et finira en individuel avec un rouge contre deux jaunes ou un jaune contre deux rouges. 

De plus, après l'épreuve d'immunité, le conseil aura lieu directement après l'épreuve sans concertation pour éliminer un joueur de l'équipe perdante. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)