Nos articles sur TV

Joyeuses Pâques replay : où revoir la pièce de théâtre ?

La pièce de théâtre Joyeuses Pâques est diffusée le mardi 5 septembre 2023 sur France 2 mais vous ne l'avez pas vu ? Voici comment la regarder en replay !

Bien que cela soit assez rare, la télévision diffuse à l'occasion des pièces de théâtre. Malheureusement, il n'est pas toujours possible de les voir en direct : c'est pourquoi il existe de nombreuses plateformes où il est possible de louer, d'acheter ou bien même de payer un abonnement pour voir quand on le souhaite une création. Dans le cas de la pièce de théâtre Joyeuses Pâques, il existe une solution pour le regarder en replay gratuitement via des plateformes de streaming.

Nous allons vous expliquer comment vous pouvez regarder en replay cette pièce.

Comment regarder en replay la pièce de théâtre Joyeuses Pâques ? 

La pièce de théâtre Joyeuses Pâques n'est pas encore visible en replay gratuitement sur la plateforme France.tv.

>>> Joyeuses Pâques sur France.tv <<<

Pour accéder à ce replay gratuitement, il est seulement nécessaire de se créer un compte, moyennant le renseignement de quelques informations personnelles, comme le nom, le prénom et une adresse mail.

Voici le synopsis de la pièce de théâtre Joyeuses Pâques : « Stéphane et Sophie forment un couple harmonieux et heureux. Toutefois, le jour où Sophie est contrainte de s'absenter pour le week-end de Pâques, Stéphane est pris du désir soudain et absolument irrépressible d'aller s'encanailler. Ainsi, lorsqu'il croise la route de la jeune et ravissante Julie, il ne résiste pas un instant et l'invite aussitôt chez lui. Mais une drôle de surprise l'attend : Sophie, bloquée par une grève aérienne, est contrainte de revenir. Surpris chez lui, Stéphane invente une histoire pour expliquer la présence de Julie. La belle serait sa fille, issue d'un premier mariage, dont il n'a bien sûr jamais parlé à Sophie... ».

On retrouvera dans la pièce les comédiens Jean Poiret, Roland Giraud, Maaike Jansen, Isabelle Leprince, Jean-Yves Roan et Sylvie Lafontaine.