La Flamme est une série télévisée française créée par Jonathan Cohen, Jérémie Galan et Florent Bernard. La série est diffusée sur Canal + depuis le 12 octobre 2020. Il s'agit du remake de la série américaine Burning Love qui parodie les émissions de téléréalité de rencontre comme le Bachelor. Dans le casting, on y retrouve Jonathan Cohen en tant que Bachelor, entouré de prétendantes incarnées par les actrices Ana Girardot, Adèle Exarchopoulos, Géraldine Nakache, Leïla Bekhti ou encore Florence Foresti.
Victime d'un grand succès, la série est repartie pour une saison 2 ! En effet, Marc repart pour une seconde aventure, qui, cette fois, se déroulera sur une île déserte. La deuxième saison de la série, Le Flambeau : les aventuriers de Chupacabra, sera diffusée en direct le lundi 23 mai 2022 sur la chaîne Canal +. La série comporte un total de neuf épisodes et sera diffusée par salve de trois épisodes par lundi. Cette nouvelle saison voit le retour de la plupart des prétendantes précédemment citées, mais s'étoffe de nouvelles têtes à l'instar de Jérôme Commandeur, Gérard Darmon, Kad Merad ou encore Mister V.
-
À lire aussi
Quelle émission la série Le Flambeau parodie-t-elle ?
La série Le Flambeau : les aventuriers de Chupacabra se déroule sur une île déserte. Exit les prétendantes et la parodie du Bachelor, cette deuxième saison parodie tous les codes des émissions de survie, dont une en particulier. En effet, la série parodie l'émission de téléréalité phare de TFI : Koh-Lanta.
Si vous voulez regarder la série sur Canal + à partir du lundi 23 mai 2022 :
>>> Regarder la série Le Flambeau sur Canal + <<<
Ils sont prêts à tout pour remporter la somme folle de 450€ !#LeFlambeau, les Aventuriers de Chupacabra, en mai seulement sur CANAL+ pic.twitter.com/0qs6QVGi6g
— CANAL+ (@canalplus) April 26, 2022
Néanmoins, lors de la diffusion de la saison 1, les producteurs avaient décidé de diffuser le premier épisode gratuitement sur Youtube. Nous n'avons aucune certitude quant à la reconduite d'une même initiative, mais ce n'est pas à exclure.
-
À lire aussi