Le film Il est Elle est le nouveau téléfilm événement de TF1 diffusé le 1er novembre 2021. Le film est une adaptation de la bande-dessinée Barricades de 2018 écrite par Charlotte Bousquet et illustrée par Jay-Pee. TF1 propose régulièrement des mini-séries et des téléfilms inédits à ses téléspectateurs qui traitent des histoires vraies comme L'affaire française, ou des sujets d'actualité et souvent mis en silence comme c'est le cas dans la série Fugueuse.
Prochainement, le téléfilm Il est Elle sera diffusé sur la chaîne n°1. Il est possible de le regarder en streaming gratuitement grâce à la plateforme Salto. Pour ce faire, vous devez souscrire à l'offre d'essai d'un mois sur Salto. Si vous ne souhaitez pas poursuivre votre abonnement par la suite, n'oubliez pas de vous désabonner de la plateforme Salto avant la fin de la période d'essai.
-
À lire aussi
Comment regarder le téléfilm de TF1, Il est Elle, en streaming gratuitement ?
Pour regarder le prochain téléfilm de TF1, Il est Elle, en streaming gratuitement, vous devez vous rendre sur la plateforme Salto. Si un abonnement est nécessaire pour regarder le contenu de la plateforme de streaming, il est possible de profiter d'une offre d'un mois d'essai gratuit avec laquelle vous aurez la possibilité de regarder Il est Elle gratuitement et d'essayer le contenu de Salto. Si vous ne souhaitez pas poursuivre votre abonnement, n'oubliez pas de vous désabonner avant la fin de votre période d'essai gratuite.
>>>>> Il est Elle sur Salto <<<<<
Pour votre information, voici le synopsis de Il est Elle sur Salto : « La vie de Sabine et Cédric bascule le jour où leur fils, Julien, leur avoue sa certitude d’être une fille dans un corps de garçon.. Sabine et Cédric sont confrontés à un dilemme insoluble : accompagner leur enfant dans une transition vers le genre féminin ? Ou continuer d’essayer de lui faire accepter son corps tel qu’il est ? Tandis que Julien semble de plus en plus fragile, Sabine et Cédric réalisent qu'ils ne vont pas seulement devoir se battre pour leur enfant, mais également pour l'unité de leur famille... »
-
À lire aussi