C'est le grand retour de l'émission Koh Lanta en 2022 avec une édition appelée « Le Totem Maudit ». Une nouvelle règle a été amené au jeu et si vous souhaitez en savoir plus, nous vous invitons à lire notre article sur le totem maudit dans Koh Lanta. Ce qui va nous intéresser ici, c'est le départ soudain d'un aventurier faisant partie de l'équipe verte.
Il s'agit de Franck, le doyen de l'émission. Si son nom ne vous parle peut-être pas, il s'agit du participant ayant croqué dans une racine urticante en pensant qu'il s'agissait de manioc lors de la première semaine. La deuxième semaine a donc été fatale pour Franck qui a expliqué à ses coéquipiers et coéquipiers qu'il ne prenait plus de plaisir et qu'il ne se sentait plus dans l'aventure.
-
À lire aussi
Pourquoi Franck a quitté Koh Lanta 2022 ?
Comme vous avez pu le lire, le doyen a expliqué à ses coéquipiers et coéquipières de la tribu verte qu'il souhaitait partir de l'aventure. Cette discussion a eu lieu après l'épreuve de confort difficile pour les verts. Franck n'y est pas allé par quatre chemins et a expliqué « Je ne prends plus de plaisir, je ne suis plus dedans » en parlant de l'aventure Koh Lanta.
De nombreuses personnes se sont indignées, notamment sur les réseaux sociaux concernant cet abandon après seulement quelques jours d'aventure. Reste à savoir si Franck donnera davantage de détails dans les prochaines semaines ou mois, car lui seul peut s'exprimer sur cette décision.