Depuis le jeudi 23 septembre que TF1 a lancé sa nouvelle série phénomène : Fugueuse, prostituée par amour. La série raconte l'histoire de Léa, une ado sans histoire, souhaite faire de la danse son métier mais un jour elle tombe amoureuse d'un homme plus âgé et elle pense qu'il va pouvoir l'aider à accomplir son rêve. Sauf que l'individu la manipule et l'entraîne dans un cercle vicieux de prostitution et de violence.
La série Fugueuse est diffusée tous les jeudis soir à partir de 21h05 sur TF1, avec deux épisodes inédits. La séries est composée de 6 épisodes et les deux derniers épisodes ne seront pas diffusés le 7 octobre 2021. Si vous ne souhaitez pas attendre la diffusion des derniers épisodes de Fugueuse pour connaître la fin, vous pouvez vous rendre sur Salto pour les regarder, si vous disposez d'un abonnement, ou du mois gratuit. Sinon, nous vous résumons la fin de la série. Attention, des spoilers sont dans cet article.
-
À lire aussi
Que se passe-t-il à la fin de la série Fugueuse ?
Attention, des spoilers sont dans le corps de cet article.
Si vous vous demandez ce qu'il se passe dans les deux derniers épisodes de Fugueuse, voici un résumé. Le corps retrouvé à la morgue n'est pas celui de Léa, mais de son ami. Léa reussit à s'échapper du joug de ses ravisseurs à Bruxelles. Un procès a ensuite lieu au terme duquel Léa semble en avoir fini avec cette partie sombre de sa vie et pourra vivre des jours meilleurs avec sa famille. Lors de la scène finale, elle parvient à partager un moment de rire avec son père.
Pour rappel, voici le pitch de la série Fugueuse par TF1 : « Fugueuse, l'histoire d'une descente aux enfers. Léa est une ado sans histoire. Elle est entourée. Sa famille est aimante. Elle aime la danse et rêve d'en faire son métier. Pourtant un jour, Léa tombe amoureuse d'un homme plus âgé. Très rapidement, elle est sous emprise. Au début, elle pense qu'il va pouvoir l'aider à réaliser ses rêves. Mais, il la manipule. Léa s’enfonce dans la prostitution et la violence »
-
À lire aussi