Danse avec les Stars est une émission où des stars apprennent à danser, mais il s'agit avant tout d'un concours. Et comme dans tous les concours, il doit y avoir une ou un gagnant(e) pour remporter la saison de 2021 de Danse avec les Stars. Mais attention car cette année, il y a quelques changements de règles, surtout au niveau des éliminations.
Concrètement, un nouvel objet fait son arrivée : le buzzer de Danse avec les Stars. Les deux premières semaine, ce buzzer sera utilisé par le jury pour immuniser « leurs duos chouchou » contre les éliminations si l'ensemble du jury buzz. Ensuite, ce buzzer servira à envoyer un signal d'alarme aux duos, en les envoyant en dernière chance si l'ensemble du jury appuie. Les premières éliminations commencent ce soir, comparé aux précédentes saisons.
-
À lire aussi
Qui a été éliminé dans Danse avec les stars ce soir du 17 septembre 2021 ?
Comme vous avez pu le lire, il y a des éliminations ce soir, même si l'ensemble des couples ne seront pas présentés. C'est pour cela que le jury dispose d'un buzzer pour sauver des candidats d'une potentielle élimination. Le couple éliminé ce soir est Lââm et Maxime Dereymez.
Il y a trois couples en ballotage (appelé face à face) qui se sont affrontés dans une courte danse :
- Moussa avec Coralie Licata : 30 points (sauvé par le public)
- Wejdene avec Samuel Texier : 35 points (sauvé par le jury)
- Lââm avec Maxime Dereymez : 20 points
La semaine prochaine, les sept autres couples seront présentés dans l'émission de Danse avec les Stars et là aussi, un duo sera éliminé.
-
À lire aussi