Le 24 septembre 2021 a lieu la deuxième soirée de l'émission Danse avec les stars. Cette année, le format a été un peu modifié à l'occasion de la première phase : les candidats ont été divisés en deux groupes, dans deux émissions distinctes. Les premiers ont effectué leur prestation le 17 septembre, tandis que le reste des candidats a pu effectuer sa prestation le 24 septembre.
Ce format a été choisi pour éviter que la première émission ne soit trop longue et ne lasse les téléspectateurs les moins patients. Ainsi, les candidats qui sont passés dans l'émission du 17 septembre sont Bilal Hassani, Lucie Lucas, Wejdene, Jean-Baptiste Maunier, Laam et Moussa. Cette semaine, les candidats à passer dans l'émission sont Tayc, Lola Dubini, Gérémy Crédeville, Aurélie Pons, Michou, Dita Von Teese et Vaimalama Chaves.
-
À lire aussi
Quels sont les candidats à avoir été éliminés le 24 septembre ?
Un binôme de star et de danseur sera éliminé le 24 septembre, parmi Tayc, Lola Dubini, Gérémy Crédeville, Aurélie Pons, Michou, Dita Von Teese et Vaimalama Chaves.
À la fin de la soirée, trois duos étaient dans l'épreuve du face à face. Dans cette épreuve, le public vote pour sauver un duo puis c'est au tour du jury de sauver un duo. Le troisième est éliminé
- Duo 1 : Aurélie Pons avec Adrien Caby (sauvés par le jury)
- Duo 2 : Lola Dubini avec Joel Luzolo (éliminés)
- Duo 3 : Vaimalama Chaves avec Christian Millette (sauvés par le public)
-
À lire aussi