Nos articles sur TV

Dragon Ball Super : Broly Netflix, où voir le film de TFX en streaming gratuit ?

Le film Dragon Ball Super : Broly est diffusé sur TFX le 15 février à 21h05. Où voir ou revoir ce film d'animation en streaming gratuit ?

Sorti en 2018, Dragon Ball Super : Broly est un film d'animation japonais issu de l'univers Dargon Ball. Il s'agit du vingtième film issu de cet univers, mais du premier film basé sur celui de Dragon Ball Super. Il a été scénarisé, comme les autres films de cet univers, par Akira Toriyama et émane des studios d'animation Toei.

Freezer, fraîchement ressuscité, est toujours à la recherche des fameuses Dragon Balls. Il arrive sur Terre en compagnie de Paragus et de son fils Broly, des Saiyans rescapés qui vivaient en autarcie sur une planète hostile. S'engage alors un affrontement entre Goku, Vegeta et Broly.

Où revoir le film Dragon Ball Super : Broly ?

Ce film est disponible en VOD sur Prime Vidéo.

>>> Dragon Ball Super : Broly sur Prime vidéo <<<

« Le début du film retrace le passé de Goku, Vegeta et Broly sur la planète Vegeta. Le roi Cold rend visite aux Saiyans, accompagné de son fils Freezer et de son armée, annonce qu'il prend sa retraite et laisse son empire à son fils. Le roi Vegeta découvre que Broly, le fils d'un guerrier nommé Paragus, est plus puissant que le sien. Considérant sa grande puissance comme un affront, il expédie Broly sur un astéroïde inhospitalier nommé Vampa. Paragus, accompagné d'un Saiyan, s'enfuit, part à la recherche de son fils sur cette planète et finit par le retrouver. Pour permettre à son fils et lui de survivre, il n'a d'autres choix que de tuer celui qui l'accompagnait. Pendant ce temps, Bardock rentre sur la planète Vegeta à la suite d'une mission. Il découvre que Freezer a convoqué l'ensemble des guerriers Saiyans sur la planète. Pris d'un mauvais pressentiment et soupçonnant un mauvais coup du Tyran, Bardock décide d'envoyer son fils cadet sur une autre planète afin de le sauver. Malgré la réticence de son épouse Gine, Kakarot est ainsi envoyé vers la planète Terre. Pendant que Vegeta, Raditz, Nappa et deux autres Saiyans conquièrent une planète, Freezer en profite pour détruire la planète Vegeta et fait croire aux survivants qu'une météorite l'a percutée. » (source)