Ce samedi 13 novembre 2021, France 3 diffuse un film de la série "Meurtre à". Pour ce soir, les enquêteurs sont au lac Léman, en les personnes de Corinne Touzet (Sandrine Zermatten) et Jean-Yves Berteloot (Louis Jolly). Dans ce type de films, les personnages principaux changent à chaque film car chaque épisode met en avant une ville différente. Ces deux personnages principaux ne sont pas forcément des policiers.
Voici le pitch du Meurtre à de ce soir : « À trois jours du coup d'envoi du festival des Flottins, grande fête populaire de la ville d'Evian, un homme d'affaires suisse est retrouvé noyé sur les rives du lac Léman. Son corps a été lesté grâce à une sculpture de Flottins, qui symbolise un être fantastique et renvoie à une légende locale. Louis Jolly, le gendarme français en charge de l'enquête, se voit adjoindre une coéquipière : Sandrine Zermatten, policière suisse. Rapidement, une véritable course contre la montre s'engage entre le tueur et les enquêteurs, et Louis comprend que la présence de Sandrine à ses côtés ne relève pas uniquement du hasard... ».
-
À lire aussi
Actrice de Sandrine Zermatten, qui joue le rôle dans Meurtres au Lac Léman ?
Il s'agir de Corinne Touzet, une actrice et productrice française de 61 ans (née le 21 décembre 1959). Elle a notamment joué dans Une femme d'honneur, Interpol ou dans des pièces des théâtre.
Corinne Touzet, actrice de Sandrine Zermatten dans Meurtre sur le lac Léman (crédit : Wikipedia)
Acteur de Louis Jolly, qui joue le rôle dans Meurtres au Lac Léman ?
Il s'agit de Jean-Yves Berteloot, un acteur français de 64 ans (né le 27 août 1957). Il a joué dans de nombreux films au cinéma ou à la télévision, comme par exemple récémment BAC Nord, Le Chant du loup, Supercondriaque, Crimes parfaits ou encore Mongeville.
Acteur de Louis Jolly dans Meurtre sur le lac Léman (crédits : Wikipedia)
-
À lire aussi