Le crime lui va si bien est une mini-série, diffusée sur France 2 depuis le 20 décembre 2019. Après une première saison composée de trois épisodes, une deuxième saison est diffusée à partir du 18 février 2022. On y retrouvera Claudia Tagbo et Hélène Seuzaret, comme lors des saisons précédentes.
D’un côté Gaby, « rat des champs » : à la fois flic et paysanne, elle a du caractère et des méthodes bien à elle. De l’autre, Céline, « rat des villes », aussi droite, respectueuse des règles et formaliste, que Gaby est limite, bordélique et brutale. Pourtant, les deux femmes cohabitent, dépassant leur antagonisme pour former un duo de choc, prêt à venir à bout de chaque nouvelle enquête. Une comédie policière riche en rebondissements, qui dessine également un certain amour de la nature.
-
À lire aussi
Qui sont les principales actrices de la série Le crime lui va si bien ?
On retrouvera les acteurs de la saison 1.
Qui interprète Gaby Molina dans la série Le crime lui va si bien ?
Le capitaine Gaby Molina est interprété par Claudia Tagbo. Elle est également connue pour sa carrière d'humoriste, mais aussi les films Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ?, Le crocodile du Botswanga et Congorama.
Qui interprète Céline Richer dans la série Le crime lui va si bien ?
La lieutenante Céline Richer est interprétée par Hélène Seuzaret. Cette actrice a joué dans de nombreux téléfilms comme Inspecteur Magellan, Nina, J'ai menti, Mongeville...
Cette série sera visible en replay gratuitement sur France.tv, la plateforme de replay de France Télévisions.
>>> Le crime lui va si bien sur France.tv <<<
Cette série est également visible sur Salto, avec tous ses épisodes. Le premier épisode de la saison 2 est d'ores et déjà disponible sur France.tv gratuitement et sur Salto moyennant un abonnement, tandis que la saison 1 n'est visible que via un abonnement payant.
>>> Le crime lui va si bien saison 1 sur Salto <<<
>>> Le crime lui va si bien saison 2 sur Salto <<<
La saison 2 de cette série a été tournée dans le département de la Charente, à Angoulême, Chateauneuf-sur-Charente, Cognac, Fléac et La Rochefoucauld.
-
À lire aussi