Le concours Miss France 2022 s'est déroulé dans la soirée du samedi 11 décembre 2021. Comme chaque année, le jury et le public doivent voter pour leur miss préférée afin que cette dernière représente la France pendant un an. Il s'agit d'un des concours de beauté les plus prestigieux, et attendu chaque année par les français et les françaises. Les candidates vont s'affronter dans des épreuves de culture, de beauté, d'éloquence et d'adresse afin de prouver qu'elles ont toutes les qualités pour représenter l'hexagone.
Parmi les diverses candidates qui viennent de France métropolitaine et d'Outre-mer, on retrouve Diane Leyre, Miss Île de France. Diane a marqué les esprits lors de son passage au concours Miss France 2022, notamment lors de son discours original. Elle s'est démarquée des autres candidates en faisant preuve d'audace et d'humour tout en gardant de la justesse et du sérieux, un de ses points forts, qui lui a certainement permis d'obtenir la victoire lors de ce concours. Si vous le souhaitez, vous pouvez revivre son discours grâce aux replays de MyTF1.
-
À lire aussi
Comment regarder le discours de Miss Île de France 2022 en replay sur TF1 ?
Diane Leyre, Miss Île de France, a remporté l'élection Miss France 2022 dans la soirée du 11 décembre 2021. Une des raisons pour laquelle le public et le jury ont choisi Diane Leyre, c'est pour son côté naturel qui l'a distingué des autres candidates. C'est avec beaucoup d'élégance que Diane Leyre s'est soumis aux diverses épreuves du concours tout en restant naturelle. Son discours de présentation a d'ailleurs marqué l'esprit des téléspectateurs. Vous pouvez le regarder en replay grâce au lien ci-dessous :
>>> Discours de Diane Leyre, Miss Île de France et Miss France 2022 <<<
Dans le concours Miss France, le discours est une étape redoutée par toutes les candidates. L'exercice est de taille et il n'a rien avoir avec les discours lors de la cérémonie des oscars puisqu'il ne doit durer qu'une minute et la candidate doit se présenter avec éloquence dans ce temps imparti.
-
À lire aussi