Ce mardi 31 janvier 2023, c'est le grand soir pour Cyril Hanouna. L'animateur et producteur de la célèbre émission Touche Pas à Mon Poste (TPMP) fait sa rentrée sur le domaine politique avec le retour de son émission Face à Baba. Face à Baba est une émission animée par Cyril Hanouna dédiée à une personnalité politique, dans laquelle elle sera confrontée à un certain nombre de personnes. Ces témoins peuvent être des personnalités politiques, de la société civile ou ayant marqué l'actualité.
Pour cette reprise sur la saison 2022/2023, c'est Olivier Véran, le porte-parole du gouvernement qui se prête au jeu de cette émission. Face à Baba est une émission avec une ambiance bien différente de TPMP, le ton est sérieux et Cyril Hanouna laisse son invité ainsi que le politique débattre entre eux. Cette émission est à suivre en direct sur la chaîne de télévision C8. Si vous n'avez pas de télévision, pas de panique, car il est possible de visionner tout cela depuis le site officiel de Canal Plus !
-
À lire aussi
Comment voir en direct Face à Baba du 31 janvier 2023 avec Olivier Véran ?
Comme vous avez pu le lire, vous avez différentes solutions si vous souhaitez visionner l'émission Face à Baba avec Olivier Véran ce mardi 31 janvier 2023. Toutes les solutions vous demanderont de regarder C8 car c'est exclusivement sur cette chaîne du groupe Canal Plus que vous pourrez regarder le contenu en direct.
Réforme des retraites, inflation, crise de l’énergie, insécurité, effondrement du système de santé, le porte-parole du gouvernement @olivierveran sera #FaceABaba ce soir dès 21h20 en direct ! pic.twitter.com/5QszRJAyyU
— C8 (@C8TV) January 31, 2023
Rendez-vous sur le site officiel de Canal Plus >>> en cliquant ici <<< pour suivre en direct l'émission Face à Baba.
Vous pourrez même, comme sur YouTube par exemple, revenir en arrière si vous avez raté le début du programme. Le player de C8 vous permet de rattraper ainsi votre potentiel retard et de rattraper les autres utilisateurs ou utilisatrices pendant les publicités par exemple !
-
À lire aussi