Gagner jusqu'à 50 000 euros, ça vous fait rêver ? Vous n'êtes pas seul ! À l'occasion de la toute nouvelle émission de télé-réalité Les Cinquante diffusée sur W9, la production de BANIJAY met en place un jeu concours pour l'intégralité de la diffusion. Nous allons vous expliquer comment participer à ce jeu concours et comment espérer gagner !
Bien évidemment, qui dit jeu concours dit qu'il y a énormément de participants pour très peu d'élus. En l'occurence, ce jeu concours fera gagner une et une seule personne. Vous allez voir que dans ce jeu concours, vos décisions mais également celles des candidats et candidates auront une incidence sur la cagnotte finale.
-
À lire aussi
Jeu concours Les Cinquante : comment participer ?
Pour participer à ce jeu concours, il y a plusieurs choses à prendre en considération. Déjà, la première chose à savoir c'est que ce jeu concours est totalement gratuit. Vous n'allez pas devoir envoyer un SMS ou passer un coup de téléphone comme dans d'autres jeux. Ici, tout ce que vous avez à faire, c'est de télécharger l'application Les Cinquante (AppStore ou Play Store).
Une fois que vous avez téléchargé l'application, vous allez devoir créer votre compte pour valider votre participation au concours. Sans ces informations, votre participation ne peut pas être acceptée puisque la production et l'huissier de justice s'assurent qu'il n'y ait qu'une seule participation par individu. Normal !
Lorsque le téléchargement de l'application est terminé, vous allez devoir choisir parmi les 50 stars de télé-réalité. À l'issue de la finale où il ne restera plus qu'un candidat ou une candidate, seuls les participants ayant rejoint le club de cette fameuse personnes seront dans le tirage au sort pour gagner jusqu'à 50 000 euros.
Pourquoi le jeu concours peut aller jusqu'à 50 000 euros ?
En fonction des actions des candidat et des candidates au cours de l'émission, la cagnotte peut augmenter ou baisser. Si tout se passe pour le mieux, alors la cagnotte peut atteindre jusqu'à 50 000 euros. Dans tous les cas, la cagnotte pour le ou la gagnant.e du jeu concours ne pourra pas être en dessous de 1 000 euros.