Nos articles sur TV

Audience Zemmour sur BFMTV le 9 février 2022 : combien de téléspectateurs ont regardé l'émission hier soir ?

BFMTV diffuse l'émission Les yeux dans la France avec Eric Zemmour, le 9 février 2022 à 21h05. Combien de personnes l'ont-elle regardé ?

L'émission La France dans les yeux, diffusée sur BFM TV permet aux français de venir directement parler de ses préoccupations à des candidats à l'élection présidentielle.

L'émission La France dans les yeux a déjà reçu Valérie Pécresse, candidate du parti Les Républicains le 18 janvier. Les équipes de BFM TV n'hésitent pas à déménager leurs caméras et installent un studio en région. Le 9 février, Eric Zemmour sera reçu à Sens, dans l'Yonne.

Combien de personnes ont regardé  l'émission la France dans les yeux avec Eric Zemmour ?

Les chiffres d'audience de cette émission sont généralement dévoilés le lendemain dans la matinée. Cet article sera alors mis à jour, avec le nombre de téléspectateurs ayant regardé cette émission.

La France Dans Les Yeux avec Eric Zemmour du 9 février 2022 représente 5 millions de téléspectateurs, 899 000 en moyenne, ce qui représente 4,8% de part d'audience.

On ignore encore le nombre de personnes qui ont regardé cette émission. Les chiffres d'audience sont généralement disponibles le lendemain de la diffusion de l'émission, mais les émissions politiques sont généralement assez suivies sur BFMTV. L'émission de débat entre Eric Zemmour et Jean-Luc Mélenchon en septembre dernier a notamment réuni 3,8 millions de téléspectateurs en septembre dernier, la deuxième plus grande audience de BFMTV après le débat avant le premier tour.

L'émission sera aussi retransmise en direct sur la page Facebook du candidat.

>>> Page Facebook d'Eric Zemmour <<<

Cette émission sera diffusée sur BFM TV le mercredi 9 février à 20h50. Elle sera présentée par Bruce Toussaint.

>>> La France dans les yeux avec Eric Zemmour <<<

Cette émission sera disponible en replay après la diffusion de l'émission.

L'émission La France dans les yeux est l'occasion pour les candidats à l'élection présidentielle de se confronter aux vraies préoccupations des français, parfois bien plus concrètes que les thématiques abordées sur les plateaux télévisés.