Grande nouvelle pour tous les fans de Beyoncé dans l'hexagone : la chanteuse américaine donnera pas moins de deux dates en France. Il y aura une date à Paris, au Stade de France le 26 mai 2023, et une date au mythique stade vélodrome à Marseille le xx.
Pour prendre ses places, il suffit de se rendre sur le site officiel de la tournée. En plus de ses deux dates en France, la chanteuse donnera de nombreux concerts en Europe et dans le monde, en particulier aux États-Unis.
-
À lire aussi
Où acheter des places pour les concerts de Beyoncé en France ?
Il y aura deux dates de concert en France pour la tournée de Beyoncé :
- une date à Paris, au Stade de France, le 26 mai 2023
- une date à Marseille, au Stade Vélodrome, le 11 juin 2023
Il est possible d'acheter ses places à partir du vendredi 3 février 2023 à 10 heures du matin (heure française).
Voir cette publication sur Instagram
Il s'agira pour les fans de l'artiste d'être très rapides, car les places risquent de s'arracher et de se vendre extrêmement rapidement. Aux États-Unis, la chanteuse a mis en place un système de vérification des fans, afin de limiter le trafic de places qui risque de gangréner l'événement. Régulièrement, pour les concerts dont les places sont les plus convoitées, certaines personnes assez malintentionnées mettent en œuvre des robots pour acheter en masse des places pour spéculer dessus et les revendre au prix fort.
« Les dates Nord-américaines du Renaissance World Tour utiliseront un système de vérification des fans, afin de s'assurer que les places aillent bien dans les mains de personnes qui se rendront au concert. La vente des billets commencera le 6 février, avec une prévente exclusive pour les membres Beyhive. Plus d'informations sur Beyonce.livenation.com »
-
À lire aussi