La chanteuse Aya Nakamura avait annoncé un concert à l'Accor Arena le vendredi 26 mai 2023 : très rapidement, cette date a été complète.
Devant le désarroi de ses fans, la chanteuse a annoncé le 9 janvier 2023 une nouvelle date, le lendemain de la précédente, c'est-à-dire le samedi 27 mai 2023. Annoncée à midi, elle a été complète dès 16 heures, de sorte qu'il n'est plus possible d'acheter de place pour les concerts d'Aya Nakamura à l'Accor Arena en mai 2023.
-
À lire aussi
Où acheter des places pour le concert d'Aya Nakamura les 26 et 27 mai 2023 ?
Comme indiqué ci-dessus, ces deux dates sont d'ores et déjà complètes !
Pour la date du 27 mai 2023, la chanteuse qui a grandi à Aulnay-sous-Bois a mis moins de 4 heures à remplir les 20 000 places de la salle parisienne, l'une des plus grandes salles de concert couvertes en France.
Bercy c’est trop petit pour moi on dirait 😈 pic.twitter.com/KQXd8Vfv0h
— Aya Nakamura (@AyaNakamuraa) January 9, 2023
Dans un tweet, la chanteuse s'est réjoui du succès de la vente des places de ses concerts. Remplir aussi rapidement cette salle pour deux dates est un beau succès pour la chanteuse auquel tout semble sourire en ce moment. Les titres Djadja et Copines, tous les deux sortis en 2018 obtiennent tous les deux un disque de diamant, tout comme leur album, Nakamura. Ces deux autres albums, Journal intime (2017) et AYA (2020) sont tous les deux certifiés disque de platine par la SNEP, sans compter les nombreuses ventes que réalise aussi la chanteuse, qui connaît désormais une certaine renommée internationale.
-
À lire aussi