Netflix est de loin la plateforme de streaming légal la plus populaire. Avec un catalogue de plusieurs milliers de films, et des nouveaux contenus ajoutés régulièrement, les abonnés à Netflix ne sont pas près de se lasser.
Le 11 janvier 2023, Netflix va sortir dans le monde entier la saison 2 de la série intitulée Sexify. Dans cette série, une étudiante sans expérience et ses amies vont créer une application sexuelle innovante dans le but de remporter un concours. À partir de là, elles vont devoir explorer l'univers surprenant du plaisir féminin.
-
À lire aussi
À quelle heure la saison 2 de la série Sexify sortira-t-elle ?
La saison 2 de Sexify sera disponible le 11 janvier 2023 à 9h01.
Il s'agit d'une série humoristique polonaise, dont la saison 1 est sortie le 28 avril 2021.
Voici le résumé de la série selon Wikipédia : « Natalia, une étudiante en sciences, présente un projet universitaire avec d'autres étudiants, mais un seul projet sera retenu. Le professeur chargé de choisir lui explique que son application sur le sommeil est très bonne, mais qu'elle n'est pas assez « sexy ». Constatant que tout le monde autour d'elle ne pense qu'au sexe, elle décide alors d'orienter son application sur l'optimisation de l'orgasme féminin. Mais étant vierge, elle a besoin de l'aide d'autres étudiantes. Son amie catholique Paulina est insatisfaite par son fiancé militaire qui ne pense pas à son plaisir à elle. Monika de son côté ne manque aucune occasion de s'envoyer en l'air. » (source)
Netflix est devenu en quelques années un acteur majeur de la diffusion de films et de séries, devenant quasiment un phénomène de société. En forte progression depuis plusieurs années, le site a encore accru ses audiences à la faveur du confinement et de la fermeture prolongée des salles obscures.
Néanmoins, forts de ce constat, de nombreux autres acteurs du secteur sont bien déterminés à ne pas laisser Netflix en situation de monopole. Les studios de cinéma, mais aussi le géant Amazon avec sa plateforme Prime sont bien décidés à ne pas laisser Netflix s'emparer seul du gâteau. Même la télévision française, avec Salto, veut entrer dans ce marché.
-
À lire aussi