Nos articles sur Netflix

Quand sort la saison 4 de Outer Banks sur Netflix ? Le trésor de Barbe Noire trouvé, les Pogues en danger

Préparez-vous pour le chaos ensoleillé : la saison 4 d'Outer Banks arrive prochainement sur Netflix !

Le retour des Pogues, c'est bientôt ! Netflix vient de mettre en ligne le teaser de la saison 4 et spoiler alert : ce ne sera pas des vacances au soleil reposantes pour les personnages ! 

Les Pogues, enfin réunis après leur dernière aventure, ont trouvé le fameux trésor de Barbe Noire. Mais alors qu’on les voit souriants et détendus, ils auront tout à perdre, menacés par la richesse qu'ils détiennent. On vous en dit plus sur le teaser et la date de sortie de la saison 4 !

Outer Banks : un teaser qui présage un grand danger dans la saison 4

Dès les premières secondes du teaser, on comprend que cette saison ne sera pas de tout repos : "L'histoire aurait pu se terminer ainsi", annonce John B, interprété par Chase Stokes.

Pourtant, il ajoute que "c'est juste le commencement." Les Pogues ont peut-être trouvé le trésor, mais à quel prix ?

JJ et Kiara : plus amoureux encore !

Les fans ont un énorme crush sur le couple de JJ (Rudy Pankow) et Kiara (Madison Bailey) et ça tombe bien, car à en croire des images du teaser, ils ont l'air plus amoureux que jamais !  

outer-banks-kiara-jj

Cette saison pourrait bien être la plus romantique de toutes, avec des images laissant présager une relation encore plus forte entre les deux personnages.

Une saison 4 diffusée en deux parties

Et pour rendre cette attente encore plus intense, Netflix a opté pour une diffusion en deux parties : les cinq premiers épisodes seront disponibles le 10 octobre, suivis des cinq derniers le 7 novembre.

outer-banks-saison-4-date-de-sortie

Un choix qui devient de plus en plus fréquent sur la plateforme, entretenant le suspense et l’impatience des fans.

En tout cas, malgré un été qui touche à sa fin avec la rentrée des classes, Outer Banks va revenir apporter un vent solaire à vos écrans, qui goûtera les vagues et le sel du danger.