PNL, ou de leur vrai nom Peace N' Lovés est l'un des groupes de rap les plus connus du rap français de ces dernières années. Composé de deux frères, Ademo (de son vrai nom Tarik Andrieu) et N.O.S (de son vrai nom Nabil Andrieu), les deux frères ont annoncé leur grand retour pour une tournée qui a commencé il y a quelques jours, après plus de 3 ans d'absence, une éternité pour les fans du groupe.
Une nouvelle tournée du groupe PNL s'est mise en marche. Après une date parisienne, les deux frères se sont rendus pour une deuxième date à Nantes hier soir. Sauf que lors du trajet, le bus du groupe a eu un accident. Le concert prévu a été maintenu mais certaines personnes ont été blessées et un journaliste arrivé sur les lieux a été agressé par certaines des personnes présentes.
-
À lire aussi
Qu'est-il arrivé au groupe PNL sur le chemin de leur concert à Nantes ?
Le groupe PNL a donc décidé de relancer une tournée après 3 ans d'absence. Malheureusement, ce dimanche 8 mai, en se rendant à Nantes pour s'y produire, le bus du groupe s'est retrouvé dans le fossé. Le bilan est néanmoins léger : 3 blessés légers et le concert s'est néanmoins tenu à l'heure prévue. Selon les premières conclusions, le chauffeur du bus se serait endormi au volant et n'aurait donc pu éviter que le bus se retrouve couché dans le fossé.
Mais en plus de cet accident, une autre affaire est venue entacher l'histoire. En effet, un photographe de Ouest-France venu pour couvrir l'évènement et récolter les premières informations aurait été agressé par certaines des personnes présentes sur le lieu... Il a notamment été contraint de supprimer tous ses clichés sous la menace mais il a aussi été pris en photo par les agresseurs, certainement pour l'obliger à faire cela...
Un photographe de @OuestFrance a été agressé ce matin par des membres du groupe @PNLMusic alors qu’il photographiait le car accidenté du groupe. La direction de Ouest-France condamne fermement cette agression et cette atteinte au droit d’informer et a décidé de porter plainte. pic.twitter.com/wFGaaoR5pS
— Arnaud Wajdzik (@awajdzik) May 8, 2022
Vous pouvez néanmoins continuer à réserver vos places pour les prochains concerts de cette tournée qui continuera au long de 2022 !
-
À lire aussi