L'émission 6 à 7 revient pour la saison 2021/2022 sur C8 avec Benjamin Castaldi (mais pas que) ! Cette année, les spectateurs peuvent choisir le sujet de l'émission 6à7 grâce à un sondage mis en place sur les réseaux sociaux, tous les jours entre 12 h et 14 h. Cela veut dire que vous avez quelques heures pour voter ou permettre à vos amis / votre famille de voter pour le sujet que vous souhaitez voir à l'écran.
Bien évidemment, le sujet avec le plus de voix sera traité dans l'émission. Chaque jour sur Twitter, le compte TPMP vous propose de voter pour différentes séquences de l'émission Touche Pas à Mon Poste de la veille. Vous ne pouvez choisir qu'une seule réponse et il y a de grandes chances pour que les votes ne soient plus comptabilisés en fin d'après-midi puisque l'émission commence à 18h10 tous les jours sur C8. Dans cet article, nous vous parlons de l'émission du 2 septembre 2021.
-
À lire aussi
Comment répondre au sondage 6 à 7 de TPMP pour voter le 2 septembre 2021 ?
Tout se passe sur Twitter car c'est sur ce réseau social que le compte officiel de TPMP vous propose de voter sur un lien Google Form. Il s'agit d'un outil de Google pour créer des formulaires, gratuits et ouverts à tous. Cela permet également de voir en temps réel, pour la production de l'émission 6 à 7, le nombre de votant et quelle réponse a été choisie par les votants.
Comme hier, c'est VOUS qui choisissez le programme du #6A7 ?
— TPMP (@TPMP) September 2, 2021
Votez sur ce lien ➡️ https://t.co/EdAiKBMLIr
RDV en direct à 18h10 sur @C8TV pour découvrir le classement ? pic.twitter.com/BknOxNwOhy
La liste des sujets :
- Quand Cyril imagine une nouvelle version de Koh-Lanta…
-
Le décryptage du déplacement d’Emmanuel Macron à Marseille
- Jean Messiha président de la République ?
- Faut-il envoyer l’armée dans les quartiers chauds de Marseille ?
- Les témoignages choc de Adem, dealer et Nordine, repenti
- Rentrée des classes : Doit-on rendre la vaccination des enfants obligatoires ?
-
Les explications de Stéphane, pompier qui est resté perché sur le toit de sa caserne pour protester contre le vaccin
-
À lire aussi