En pleine campagne de vaccination, tous les moyens sont bons pour convaincre ! Sur Twitter, un tweet a fait réagir plusieurs centaines de milliers de personnes : les Teletubbies se sont fait vacciner pour le COVID-19 puiqu'ils sont officiellement majeurs, ils peuvent le faire ! Bien évidemment, il s'agit là d'une campagne de communication puisque ces personnages sont fictifs, c'est pour cela que les certificats de vaccination sont totalement faux.
Mais cela a le mérite de faire son effet et de faire sourire. Dans le monde des Teletubbies où le bébé soleil est roi, oubliez les vaccins Astrazeneca et Johnson & Johnson, dites bonjour aux vaccin AstraTubbica et Noo-nson & Noo-nson !
-
À lire aussi
Est-ce que les Teletubbies sont vaccinés ?
Que ce soit Tinkywinky (Teletubbies violet), Dipsy (Teletubbies vert), Lala (Teletubbies jaune) ou Po (Teletubbies rouge), tous ont reçu cette fameuse dose de vaccin dans leur monde. Car oui, ces personnages sont nés en 2003, ce qui veut dire qu'ils sont majeurs en 2021 ! Une belle communication pour convaincre les jeunes de se faire vacciner, eux qui ont sûrement connus les Teletubbies à leur plus jeune âge.
We’re all vaxxed! Just in time for a Tubby hot summer ☀️ Who's ready to come out & play pic.twitter.com/AtXTExaCMs
— Teletubbies (@TeletubbiesHQ) July 7, 2021
Pour rappel, la vaccination COVID-19 n'est pas obligatoire en France mais est gratuite. Selon les récents dires du gouvernement, la vaccination fonctionne et empêche les formes graves dans plus de 94% des cas. Il s'agit donc de l'arme numéro un pour sortir de cette pandémie de coronavirus. Alors qu'une 4e vague arrive et que Jean Castex parle d'une 3e dose de vaccin, plus que jamais, la vaccination doit faire l'unanimité comme dans le monde des Teletubbies.
-
À lire aussi