Nos articles sur Internet

Replay Cauchemar en cuisine du 5 novembre 2021, comment voir l'émission sur M6 ?

Ce vendredi 5 novembre 2021, Cauchemar en cuisine est de retour avec Philippe Etchebest pour un inédit. Retrouvez le replay de l'émission !

Tous les mercredis, vous pouvez retrouver sur M6 une émission inédite de Cauchemar en cuisine avec Philippe Etchebest. Pour l'émission du 5 novembre 2021, le cuisiner part pour Toulouse : « C'est à Muret, à quelques kilomètres de Toulouse, que Martine a passé un véritable appel au secours au chef Philippe Etchebest. Son mari Joël tient un restaurant depuis 11 ans, mais aujourd'hui, à plus de 70 ans et alors qu'il devrait profiter d'une paisible retraite, il s'épuise à la tâche ». L'objectif de Philippe Etchebest, comme à chacun de ses déplacements est simple : comprendre les problématiques des restaurateurs et les aides à s'en sortir pour que leur activité reprenne du poil de la bête.

Si vous n'avez pas pu suivre l'émission du 5 novembre 2021, sachez qu'il est possible d'y accéder gratuitement depuis la plateforme 6Play, la plateforme de replay de la chaîne M6. Le programme est à retrouver ici : https://www.6play.fr/cauchemar-en-cuisine-avec-philippe-etchebest-p_841.

Où voir le replay de Cauchemar en cuisine du 5 novembre 2021 ?

Comme vous avez pu le lire, tout se passe sur le site internet officiel de M6, où la chaîne vous permet d'accéder gratuitement à tous ses contenus diffusés sur la télévision. Cauchemar en cuisine n'échappe donc pas à la règle et voici où vous pouvez retrouver le replay du jour : https://www.6play.fr/cauchemar-en-cuisine-avec-philippe-etchebest-p_841. Si vous souhaitez en savoir plus sur Muret, la ville de Cauchemar en cuisine ce soir, cliquez !

Pour rappel, voici comment M6 décrit l'émission Cauchemar en cuisine de Philippe Etchebest « Produits frais, recettes novatrices, cuisine conceptuelle, Philippe Etchebest met son talent et sa franchise au service de restaurateurs en difficulté... mais encore faut-il que ces derniers se remettent en question et acceptent ses critiques aiguisées. ».