La rentrée ce n'est pas seulement pour les écoliers, c'est aussi pour les personnalités de la télévision. Les émissions de télévisions quotidiennes reprennent leur activité et vous accompagnent dans l'actualité de tous les jours. C à vous, présenté par Anne-Elisabeth Lemoine, arrive avec certaines nouveautés. En cette saison 13 de C à vous, retrouvez aux côtés d'Anne-Elisabeth Lemoine, Patrick Cohen, Emilie Tran NGuyen, Pierre Lescure, Marion Ruggieri toujours sur le concept de l'émission lors d'un dîner.
Si vous avez manqué l'émission en direct, il est possible de regarder C à vous en replay, sur le site officiel de France TV, et France 5 qui propose gratuitement de regarder la rediffusion. Vous disposez de presque 1 mois pour regarder les émissions en rediffusion sur le site de France TV. Si vous n'avez pas réussi à regarder le replay avant qu'il ne soit supprimé de France TV, il est possible de retrouver des extraits sur la chaîne YouTube de C à vous.
-
À lire aussi
Où regarder le replay de C à vous du 2 septembre 2021 ?
Pour regarder l'émission Anne-Elisabeth Lemoine, vous avez plusieurs moyens, mais si vous souhaitez la regarder dans son intégralité, vous devez vous rendre sur le site de France TV et plus précisément, le replay de France 5. Pour chaque émission, il faudra regarder deux vidéos puisque l'émission se découpe en deux séquences de 50 minutes environ. Vous devrez donc regarder le replay de C à vous (source) , et de C à vous la suite (source) sur France TV .
- C à vous (vidéo) du jeudi 2 septembre 2021
- C à vous la suite (vidéo 2) du jeudi 2 septebre 2021
- C à vous (vidéo) du mercredi 1er septembre 2021
- C à vous la suite (vidéo 2) du mercredi 1er septembre 2021
- C à vous (vidéo 1) du mardi 31 août 2021
- C à vous la suite (vidéo 2) du mardi 31 août 2021
Vous pouvez retrouver les vidéos du live des premiers épisodes grâce aux liens ci-dessus. Si vous souhaitez regarder les temps forts de l'émission et des émissions précédentes, rendez vous sur la chaîne YouTube de l'émission C à vous (source).
-
À lire aussi