Chaque année, de nouvelles publicités sont diffusées à la télévision, sur les réseaux sociaux, sur internet, et dans la rue. Les campagnes publicitaires marquent souvent les esprits avec un scénario original, une célébrité en vedette de la pub ou encore une musique qui reste en tête. Plus rarement, mais assez couramment, les publicités sont engagées et délivrent un message. Ces publicités sont marquantes tant par le message que la façon dont il est transmis.
C'est le cas de l'entreprise Naturalia qui est connue pour ses publicités engagées avec un message toujours transmis avec finesse, et presque humour. Aujourd'hui, Naturalia s'offre une nouvelle campagne publicitaire pour dénoncer les bonnes pratiques alimentaires poussées à l'extrême, les « diktats alimentaires » Découvrez cette nouvelle publicité.
-
À lire aussi
Quelle est la nouvelle publicité de Naturalia ?
Naturalia, c'est une enseigne de distribution française spécialisée dans les produits issus de l'agriculture biologique et du commerce équitables. La marque distribue également des cosmétiques biologiques et écoproduits. La marque est très engagée et n'hésite pas à le faire savoir notamment dans ses campagnes publicitaires. Depuis le 5 septembre, Naturalia s'offre une nouvelle publicité sous le thème de la lutte contre les diktats alimentaires. Si vous n'avez pas encore assisté à cette publicité, vous pouvez la regarder grâce à la vidéo ci-dessous.
Avec humour, la marque dénonce ce qu'elle appelle les « diktats alimentaires » qui sont les bonnes manières alimentaires que nous nous imposons tous les jours. L'idée de la publicitié pour Naturalia est de changer l'image stéréotypée des magasins bio et d'ouvrir les consciences qu'avoir de bonnes manières alimentaires ce n'est pas non plus s'imposer des obligations totalitaires.
Pour accompagner sa nouvelle publicité, Naturalia lance une campagne d'affichages intitulée « Soyez Libre d'Être Nature ». Nous vous proposons quelques visuels de ces affiches. Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur le site de Naturalia (source).
-
À lire aussi