C'est un nouveau projet dans lequel se lance Inoxtag : le célèbre Youtubeur aux 6 millions d'abonnés a conclu un partenariat avec la chaîne de restaurants Dominos. Il a pu créer la pizza de son choix, et elle est déjà en vente dans les pizzerias de la chaîne ! Il sera possible de les acheter jusqu'au 16 mars 2023.
Cette pizza s'appelle la Dominox, contraction de Dominos et Inox, le surnom diminutif d'Inoxtag. Il s'agit d'une pizza base crème fraiche, avec du poulet et du chèvre.
-
À lire aussi
Toutes les infos sur la pizza Dominox !
Cette pizza sera en vente au prix de 12,49€. Créée sur base crème fraîche, on trouve dedans du poulet, du chèvre, ainsi que de la mozarella et des champignons de Paris.
La Dominox sera disponible en restaurants jusqu'au 16 mars 2023. Pour tous ceux qui souhaiteraient commander cette délicieuse pizza, sachez qu'il est possible d'avoir une réduction de 15% sur votre commande, là aussi jusqu'au 16 mars 2023, avec le code INOXTAG (hors promotion et au minimum pour l'achat d'une pizza). Pour entrer le code promotionnel, il faut se rendre dans le panier, et impérativement entrer ce code promotionnel avant le paiement. Notons que cette offre n'est pas cumulable avec d'autres offres, comme celle des « Mardis fous ! » proposant toutes les pizzas à emporter à 7,99€. Il s'agit d'une collaboration inédite entre une chaîne de restaurants et un Youtubeur.
⚡️UNE COLLAB’ INÉDITE ⚡️
— Domino's France (@dominos_pizzafr) February 23, 2023
Une nouvelle pizza disponible à notre carte made by @Inoxtag 🔥 jusqu’au 16 mars !
On vous présente la #Dominox :
- Crème fraîche légère française
- Mozzarella
- Chèvre
- Poulet rôti
- Champignons de Paris pic.twitter.com/WmPyCNslCH
Inoxtag a le vent en poupe en ce moment ! Ayant récemment franchi le cap des 6 millions d'abonnés, il noue des partenariats très importants et a dévoilé son nouveau projet : celui de gravir l'Everest. Mais au-delà de l'intérêt de ce défi pour créer du contenu sur Youtube, des connaisseurs de l'alpinisme alertent et mettent en garde sur les dangers réels que représente le fait de gravir le toit du monde, à 8846 mètres d'altitude. C'est plus de 4000 mètres (soit 4 kilomètres !) de plus que le Mont Blanc, le sommet le plus haut d'Europe !
-
À lire aussi