Les emojis sont devenus partie intégrante du quotidien de la population, en s'immissant dans le langage courant entre les individus. Vous avez très certainement déjà utilisé un ou plusieurs emojis afin d'exprimer plus rapidement une émotion ou une intention.
À l'heure actuelle, la grande majorité des téléphones ont inclus les emojis, dont les téléphones de chez Apple. À l'occasion de la nouvelle mise à jour iOS 16.4, la marque de la pomme va ajouter pas moins de 31 nouveaux emojis densifiant ceux déjà proposés aux utilisateurs. Quels sont ces nouveaux emojis ? Quand feront-ils leur apparition sur nos téléphones ? On vous dévoile tout dans cet article !
-
À lire aussi
Quand seront disponibles les nouveaux emojis prévus en 2023 ?
Pour l'heure, aucune date précise n'a été communiquée par Apple concernant sa prochaine mise à jour : iOS 16.4. Cependant, une première version bêta de la mise à jour a été diffusée par Apple depuis ce jeudi 16 février 2023. Selon les bruits de couloir, la mise à jour iOS 16.4 devrait être déployée au mois de mars ou avril 2023.
Comme dit plus haut, cette mise à jour amène son lot de nouveautés, à l'instar de nouveaux emojis qui seront au nombre de 31. Parmi eux, on retrouve un haricot vert, des maracas, un âne ou encore une méduse. Voici une liste exhaustive de ces nouveaux emojis :
- Visage qui tremble
- Oie
- Jacinthe
- Cœur rose uni, bleu et gris
- Logo sans-fil
- Aile
- Gingembre
- Méduse
- Maracas
- Peigne
- Éventail
- Flûte
- Khanda
- Main qui pousse vers la gauche ou vers la droite (en différentes couleurs)
New emoji in iOS 16.4! ?
— Apple Hub (@theapplehub) February 16, 2023
Which one is your favorite? pic.twitter.com/hnnC4BOZOt
Il est également utile de préciser que les emojis ne sont pas les seules nouveautés apportées par la mise à jour iOS 16.4. On y trouve de nouvelles fonctionnalités comme notamment la possibilité d’activer les notifications push pour les applications Web ou encore de nouvelles actions de raccourcis.
Apple devrait communiquer prochainement sur cette lourde mise à jour qui devrait en ravir plus d'un.
-
À lire aussi