Sur Tiktok ou d'autres réseaux sociaux, il est possible de suivre les stars de la téléréalité, ou encore des influenceurs. Vous avez forcément déjà entendu parler de Caroline Receveur, une ancienne star de téléréalité qui est maintenant animatrice, blogueuse, mannequin et comédienne. Cette personnalité est évidemment sur Snapchat, et les autres réseaux sociaux et si vous souhaitez l'ajouter ou suivre son contenu quotidien, c'est possible !
Récemment, la star de téléréalité a fait beaucoup parlé d'elle et malgré elle puisqu'une vidéo a été diffusée sur le réseau social TikTok dans laquelle une femme se présente comme sa nounou et exprime ses opinions sur sa vie et celle de la start. Si vous avez vu cette vidéo, sachez qu'il s'agit d'un fake et la personne en question n'est pas la Nounou de Caroline Receveur. Nous vous en disons plus dans la suite de cet article.
-
À lire aussi
Il ne s'agit pas de la vraie nounou de Caroline Receveur sur TikTok !
Caroline Receveur vit avec son compagnon Hugo Philip à Dubaï avec leur fils, Marlon. Comme beaucoup de couples, Caroline et Hugo ont une nounou qui s'occupe du petit Marlon lorsqu'ils ne sont pas présents pour ce dernier. L'identité de cette personne n'est pas connue et n'a pas été divulguée. La vidéo virale dans laquelle une personne s'exprime en portant l'identité de la nounou de Caroline et Hugo est en réalité une humoriste. Il s'agit de Camillorion sur Tiktok et elle a trompé plus d'une personne avec ses imitations et son jeu de rôle.
La fausse nourrice compte 6 640 abonnés sur sa chaîne et elle s'amuse à parodier certaines personnes dont la vie de nourrice de stars comme elle le fait pour Caroline Receveur, une vidéo qui a fait le buzz sur le réseau social et sur internet (source). La personne affirme d'ailleurs ne jamais avoir voulu tromper les utilisateurs, mais à la suite de raccourcis, elle a continué à jouer le jeu : «Je n'ai jamais affirmé que j'étais la nounou de Marlon, c'est vous qui avez fait des raccourcis dans les commentaires. Je suis rentrée dans votre jeu pour rigoler, je l'ai d'ailleurs toujours précisé dans mes descriptifs. Je ne voulais en aucun cas porter atteinte à Caroline Receveur et sa famille. Je m'excuse si ça a pu la blesser ».
-
À lire aussi