Tous les jours, de nouvelles tendances émergent sur Tiktok. Des phénomènes tels que Khabi Lame, « Your bestie and my bestie » ou encore le fameux « sac de winx » sont devenus viraux en quelques jours. Ce réseau social est désormais l'un des plus populaires, et est maintenant aussi bien fréquenté par des adolescents que par des adultes. De nombreuses personnalités comme Avril Lavigne, et même des institutions comme la Police Nationale se sont saisies de cette plateforme pour proposer du contenu. Même le Président de la République est sur cette plateforme, et fait la promotion de la vaccination.
Lauryne a subi de graves brûlures à la suite d'un accident domestique. Depuis, la jeune femme raconte son parcours pour retrouver peu à peu une vie normale. Tandis que sur les réseaux sociaux les apparences comptent beaucoup, ce type de blessure tend à sortir des clichés et force au respect. Elle a notamment été mise en avant par une vidéo de Brut.
-
À lire aussi
Quel est le compte Tiktok de Lauryne ?
Voici le compte Tiktok de Lauryne :
>>>>> Compte Tiktok de Lauryne <<<<<
Elle y raconte son quotidien, ses difficultés, mais montre aussi sa rémission progressive.
@laurynemrn La vidéo est sortie sur le compte Brut sur instagram ✨ Merci d’être là pour moi je vous remercierez jamais assez je vous aimes ?
♬ son original - lolo
Avec plus de 188 000 followers sur son compte Tiktok, elle y raconte ses tracas, les soins qu'elle reçoit au quotidien, mais peut aussi sensibiliser les internautes vis-à-vis du calvaire que vivent les grands brûlés.
"J’ai mis 3-4 mois à voir, me dévoiler, à découvrir mon corps en entier."
— Brut FR (@brutofficiel) August 3, 2021
Lauryne est grande brûlée. Sur TikTok, elle a choisi de partager la réalité de son quotidien. Brut l'a rencontrée. pic.twitter.com/I27vK1tRQA
Tiktok est un réseau social en plein boom. Longtemps terrain de prédilection des adolescents, prompts à partager des contenus extrêmes et parfois choquants comme ce montage d'une jeune fille semblant s'être faite égorger, un public plus âgé arrive peu à peu sur la plateforme. Sponsor de l'Euro de football 2020, ce sont désormais les jeunes adultes qui sont dans le viseur de la plateforme, en quête constante de nouveaux utilisateurs.
-
À lire aussi