Depuis ses débuts à la fin des années 1990, le rappeur Orelsan a parcouru un long chemin. Ayant grandi à Caen, il a découvert le rap et a commencé à proposer ses premiers morceaux dès l'adolescence.
Régulièrement filmé par son frère cadet, c'est tout le parcours d'Orelsan qui a pu être enregistré, y compris certains moment très confidentiels. Depuis les années 2010, les polémiques mais surtout son très gros succès Le chant des sirènes en 2011 a propulsé la carrière du rappeur dans une autre dimension. Il est depuis l'un des rappeurs français les plus influents, en dépit de ses origines normandes dont il a su faire une force.
-
À lire aussi
Comment voir gratuitement le documentaire Orelsan : ne le montre jamais à personne sur Prime vidéo ?
Pour voir légalement ce documentaire, il est possible de souscrire à l'offre d'essai de la plateforme Prime vidéo. D'une durée d'un an, il faut toutefois être vigilant et penser à se désinscrire juste avant la fin du mois. Au delà, vous risquez d'être débité de 49,99€ pour un an d'inscription.
>>>>> S'inscrire sur Prime vidéo <<<<<
Amazon propose également des offres moins chères vis-à-vis des étudiants.
20 ans d'archives.
— Prime Video France (@PrimeVideoFR) September 28, 2021
2 frères.
1 rappeur.
La série documentaire : @Orel_san "Montre Jamais ça à Personne" arrive le 15 octobre. pic.twitter.com/bBZkSMMfwU
Le documentaire Orelsan : Montre jamais ça a personne va sortir le 15 octobre à minuit. Il devrait donc être possible pour les couche-tard de regarder ce documentaire sur le rappeur Orelsan.
Ce documentaire découle d'un travail d'enregistrement massif, puisque ce sont pas moins de 3000 heures qui ont été filmés tout le long de la carrière d'Orelsan. Depuis ses débuts à la fin des années 1990 jusqu'à ses derniers succès, Orelsan est parvenu à s'imposer comme l'une des références du rap Français ces dernières années. Ce documentaire devrait donc être attendu par de très nombreux fans, et ce dès sa sortie !
-
À lire aussi