Nos articles sur Internet

Comment obtenir des GP OSRS lors des combats de Tombs of Amascut

Voilà à quoi s’attendre pour la sortie de Tombs of Amascut qui aura lieu mi-août.

C’est bientôt la fin du suspense pour les joueurs d’OSRS qui attendent avec impatience la nouvelle mise à jour PvM. On se rapproche de la date officieuse de sortie de Tombs of Amascut : mi-août. Une nouvelle activité vous permettra donc bientôt d’obtenir des OSRS GP, et viendra élargir la liste des activités de groupe les plus appréciées de RuneScape. En tenant compte de la vitesse à laquelle Nex est devenu l’un des boss les plus intéressants et de l’arme magique BIS que proposera Tombs of Amascut, vous pouvez être sûr qu’une montagne d’or OSRS vous attend.

La meilleure arme BiS est peut-être dans les tuyaux 

La prochaine arme best in slot (BIS) est un bâton magique appelée Ombre de Tumeken. Il augmentera considérablement votre précision magique, mais vous ne pourrez vous en servir qu’en PvP que dans les mini-jeux tels que Soul Wars et Castle Wars, comme tous les autres bâtons chargés.

Il est actuellement impossible d’estimer le prix en GP OSRS de cette arme. Mais vu sa rareté et sa puissance, on peut être sûr qu’il s’agira d’une des armes les plus chers, et qu’elle deviendra même un des quelques OSRS items qui valent plus d’un milliard de pièces d’or OSRS. Son histoire est aussi intéressante : Tumeken s’est servi des pouvoirs d’une autre arme redoutable pour la créer afin de protéger ses terres contre les Forces du Mal. L’arme tire également sa puissance du soleil et l’ombre qu’elle projette est à la mesure de ce dernier. Pour reprendre les mots de Jagex : « avec la lumière la plus rayonnante viennent les ténèbres le plus abyssaux »

Ce qu’il y a de prévu chez Jagex

L’équipe de développement s’occupe maintenant de l’équilibrage et des finitions du raid pour vous offrir la meilleure expérience possible. Mais personne n’aime voir son plaisir de jeu terni par des bugs, donc même si nous sommes dans le désert avec nos armes Keris ou leurs mises à jour, nous avons besoin de Jagex pour prendre en charge la plupart sinon la totalité des corrections de bugs avant la sortie.

Jagex nous a également dévoilé des aperçus aguicheurs des boss que l’on pourra rencontrer dans Raids 3. Et en parlant de bug (insecte en anglais), on comptera parmi les boss à affronter un scarabée accompagné de son essaim. Leur salle est surnommée la salle aux insectes.

Les boss OSRS auxquels s’attendre

Le premier boss dévoilé par ce teaser est Zebak. C’est un boss qui prend la forme d’un crocodile gigantesque et vorace, trop gros pour la salle où il est enfermé. Il deviendra donc énorme au point de faire s’écrouler les murs autour de lui, créant ainsi la caverne où vous pourrez l’affronter. Sa caverne est sombre avec des reflets verts, avec en son centre une sorte d’île sablonneuse entourée de ruines et d’eau verte. Il y a en plus de ça des plantes rouges et une pyramide rouge en miniature.

L’autre boss que vous affronterez a soif…soif de savoir. Kephri est un boss qui ressemble à un scarabée géant enfermé dans un amphithéâtre. Et même si ses rejetons la nourrissent constamment d’un précieux savoir, elle ne s’en rend hélas pas compte. Imaginez-vous seulement la frustration ? Vous n’aurez aucun mal lorsque vous qu’elle vous aura dans le viseur ! Sa salle à plusieurs niveaux vous rappellera le Théâtre de Sang, mais les peintures murales vous ramèneront dans le désert. La même pyramide rouge que dans la caverne du crocodile apparaît dans la salle aux insectes.

Les conditions pré-requises avant de jouer à Tombs of Amascut

Si Jagex partage la description et l’artwork de cette mise à jour, c’est pour mieux ménager le suspense concernant les mécaniques des boss. Mais même sans avoir plus de détails sur ce que seront les mécaniques, quelques conseils devraient vous aider à vous y préparer. Il faut d’abord vous assurer que vous avez terminé les quêtes qui donnent accès à Tombs of Amascut :

  • Le sauvetage de Prince Ali

  • Le chat de Gertrude

  • Le petit assistant d’Icthlarin

  • Contact

  • Sous les sables maudits

Vous devrez également avoir les niveaux de compétence suivants :

  • 62 Agilité

  • 55 Craft

  • 55 Pyromancie

  • Haut niveau de combat

Le système d’anneaux de fée pourrait également vous être d’une aide précieuse, puisqu’avec la dernière quête de la série du désert, vous pourrez débloquer et utiliser un nouvel anneau de fée que vous trouverez au sud des Raids. Il pourrait aussi être intéressant de compléter le journal d’élite des succès du désert puisque vous bénéficierez alors de téléportations illimitées et de voyages gratuits en tapis volant. Non seulement la téléportation vers Nardah vous rapprochera du lieu de Raids 3, mais aussi d’une cure de jouvence qui vous soignera plus que nécessaire.

Un autre item qui pourrait vous être utile est le Sceptre du Pharaon. Et à moins que vous soyez un Ironman, vous feriez bien d’investir de l’or OSRS dans cette item dans la mesure où son prix a déjà dépassé le million de GP OSRS. Augmenter vos stats de combat et récupérer des items communs BIS n’est pas non plus une mauvaise idée.