Malgré leur popularité, il arrive que certains sites internet ou applications connaissent des défaillances. C'est notamment le cas d'Orange, qui pourrait connaître des pannes au mois de janvier 2022.
Dès lors, certains internautes pourraient être susceptibles de chercher des solutions pour essayer de résoudre des bugs. Certains internautes ont notamment reçu un bug leur empêchant d'accéder aux services de replay de TF1, affichant une erreur 108
-
À lire aussi
Comment résoudre le bug « Erreur 108 » en essayant de regarder un replay de TF1 sur la Livebox d'Orange ?
Si des problèmes devaient survenir sur Orange en janvier 2022, il existe plusieurs moyens qui pourraient permettre de régler ce bug. Veuillez cependant noter qu'il n'existe aucune garantie que cela soit efficace. Ce sont des suggestions à essayer pour résoudre le bug :
- Relancez votre décodeur TV à l'aide de l'interrupteur situé derrière. Laissez éteint quelques secondes avant de rallumer l'appareil.
- Vérifier que le message affiché est bien :
« Un problème technique ne permet pas d'accéder au service que vous désirez. Merci de réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, rendez-vous sur orange.fr, rubrique assistance, tapez I08 dans le moteur de recherche. » - Vérifier l'état des services. Il est possible, bien que peu probable, que les services d'Orange connaissent une défaillance, ce qui serait à l'origine de ce bug. Des sites comme Downdetector permettent de savoir en temps réel si des services connaissent des défaillances, en fonction des retours des utilisateurs.
>>>>> Downdetector Orange <<<<<
Ces différentes méthodes sont indicatives, et il n'est pas certain qu'elles parviennent à résoudre votre problème. Il se peut que le problème vienne de l'application, et ce problème pourrait être résolu rapidement par une mise-à-jour.
Orange étant un fournisseur d'accès très populaire, il est vraisemblable que l'entreprise ne reste pas hors-service très longtemps. Il est possible qu'il faille prendre son mal en patience quelques temps si les problèmes viennent des serveurs d'Orange (source).
-
À lire aussi