Pour la traversée de la mer méditerannée, Mcfly et Carlito se sont associés à Red Bull. Qui dit événement hors du commun dits moyens hors du commun et pour l'occasion, un site internet dédié à la traversée de Mcfly et Carlito a vu le jour. Si vous êtes sur cet article, c'est que vous avez sûrement rencontré un bug. Le bug le plus récurrent est l'écran bleu qui reste plusieurs secondes ou quelques minutes. Ne vous inquiétez pas si vous rencontrez cela, c'est un léger ralentissement, causé par le fait qu'il y a des centaines pour ne pas dire des milliers de personnes qui souhaitent accéder au site chaque minute.
Lorsqu'il y a un afflux important de visiteurs sur un site internet, il y a trois scénarios : soit tout va bien car l'infrastructure a été pensée et tient le nombre de visiteurs, soit il y a des ralentissements mais le site tient, soit le site crash, ce qui veut dire qu'il est impossible d'y accéder. Dans le cas de Red Bull avec Mcfly et Carlito, il ne s'agit que de quelques ralentissements. Alors pas de panique, patientez quelques instants et vous accéder à l'ensemble du contenu mis à votre disposition gratuitement.
-
À lire aussi
Pourquoi y a-t-il un écran bleu sur le site de la traversée de Mcfly et Carlito ?
Comme vous avez pu le lire, il ne s'agit là que d'un léger bug qui part au bout de quelques secondes. Une fois que vous serez sur le site, vous pourrez découvrir l'ensemble des informations nécessaires pour comprendre la traversée et surtout pour se rendre compte de l'exploit, si Mcfly et Carlito réussissent.
-
À lire aussi