La chaîne franco-allemande Arte propose régulièrement un contenu varié, ave pour ligne principale la culture sous toutes ses formes. Qu'il s'agisse de formes d'art contemporaines ou plus classiques, cette chaîne fait la part belle à l'art, avec des créations souvent ambitieuses et portant une certaine analyse de la société et de ses possibles dérives.
Real Humans 100% humain est une série télévisée dramatique de science-fiction suédoise créée par Lars Lundstrôm et réalisée par Harald Hamrell et Levan Akin et diffusée depuis le 22 janvier 2012 sur la chaîne suédoise SVT1. En France, la première saison est d’abord diffusée par Arte, du 4 avril 2013 au 2 mai 2013, puis rediffusée, d’abord, un an plus tard, juste avant la saison 2 diffusée du 15 mai 2014 au 12 juin 2014 puis, de nouveau, à partir du 21 juillet 2022. La première saison est diffusée sur Série Club à partir du 11 mai, et au Québec depuis le 28 août 2013 sur AddikTV
-
À lire aussi
Où revoir l'épisode de la série Real Humans du 11 août ?
Il est possible de retrouver tous les épisodes de la série Real Humans 100% humain déjà diffusés sur Arte.tv, la plateforme de replay d'Arte.
>>> Regarder Real Humans 100% humain sur Arte <<<
Vous vous demandez donc où est-ce que la série est possible de regarder le film ? Malheureusement, il n'est pas disponible en ce moment sur la plateforme de streaming Netflix. Nous allons néanmoins vous présenter d'autres solutions pour regarder le film sur d'autres plateformes.
La série est disponible également Canal + :
>>> Real Humans sur Canal + <<<
Pour rappel, voici le synopsis officiel de la série Real Humans 100% humain : « Dans un monde proche du nôtre, une nouvelle génération de robots qui ressemblent aux humains : les hubots (human robot) les remplacent dans les tâches domestiques. Mais certains humanoïdes rêvent de liberté et dans cette société en mutation, la tension monte… Série d’anticipations suédoise, "Real Humans" est considérée comme un modèle du genre. »
-
À lire aussi
Essayez Prime Vidéo pendant 30 jours gratuitement en cliquant sur le lien