Koh Lanta La Légende, c'est la nouvelle saison de Koh Lanta présentée par Denis Brogniart depuis la saison 2. La grande nouveauté de cette saison, c'est le casting des candidats presque uniquement composé de vainqueurs et finalistes des précédentes éditions de l'émission. De plus, un nouveau système a été mis en place pour les éliminés lors du conseil. Ils se retrouvent sur une île pour s'affronter entre eux pour espérer revenir dans l'aventure.
Pour regarder en direct la nouvelle saison de Koh Lanta, rendez-vous tous les mardis soir à 21h05 sur TF1. Si vous manquez un épisode, nous vous avons préparé un résumé du dernier épisode.
-
À lire aussi
Résumé de Koh Lanta : La Légende du 2 novembre 2021
Dans l'épisode 10 du 2 novembre 2021 de Koh Lanta La Légende : Les destins liés sont de retour dans Koh Lanta, les aventuriers doivent former des binômes. Il y aura deux éliminés à la fin de l'épisode. Les binômes sont les suivants :
- Alix et Phil
- Claude et Laurent
- Teheiura et Christelle
- Jade et Sam
- Ugo et Loïc
Pour l'épreuve sur l'île des bannis : Clémence retrouve l'île des bannis pour la seconde fois et rejoint Coumba et Alexandra. Coumba continue sa vendetta contra Clémence et se réjouie déjà de l'éliminer. Coumba, encore rancunière de son élimination, refuse d'adresser la parole à Clémence. Les trois candidates s'affrontent sur une épreuve d'adresse dans laquelle elles doivent effectuer une construction en équilibre. Seulement une restera dans l'aventure. C'est Alexandra qui l'emporte dans cette épreuve.
Pour l'épreuve de confort : C'est l'épreuve de la boue en duo. Les candidats doivent remplir un saut de boue pour ensuite faire des boules et viser une girouette pour la faire tomber et remporter l'épreuve. La récompense est une nuit sur l'île de Huahine. C'est Phil et Alix qui remportent l'épreuve de confort.
Pour l'épreuve d'immunité : Un jeu de confiance puisque dans chaque binôme, une personne aura les yeux bandés et, guidé par son second, devra aller récupérer des anneaux. Le binôme perdant aura déjà une voix lors du conseil à la fin de l'épisode et les gagnants seront immunisés. Ugo et Loïc remportent l'épreuve et sont immunisés alors que Jade et Sam sont derniers et ont déjà une voix contre eux lors du vote du conseil.
Lors du conseil de fin d'épisode : Alix bluff en disant qu'elle a un collier d'immunité. Le vote noir est confié à Laurent pour le prochain conseil. Pour connaître le résultat du vote, rendez-vous sur notre article Elimination Koh Lanta 2 novembre 2021.
-
À lire aussi