Nos articles sur Sport

Pass Ligue 1 essai gratuit : comment en bénéficier ?

Amazon sera de nouveau le diffuseur de la Ligue 1 et de la Ligue 2 cette année. Comment bénéficier de l'essai gratuit à Amazon Prime ?

La saison 2021/2022 voyait Canal + abandonner une partie de ses droits TV pour la Ligue 1, au profit du géant Amazon qui en devenait l'un des diffuseurs officiels sur sa plateforme Prime Video. Désormais, la compagnie américain s'installe un peu plus dans le championnat français, à travers un nouveau format d'abonnement.

Amazon voyait dans le sport français une offre intéressante à acquérir pour ses abonnés, avec des rendez-vous sportifs de premier plan, la Ligue 1 donc, mais également la Ligue 2, ou Roland Garros. Pour améliorer son offre et proposer son contenu au plus grand nombre, Amazon a décidé d'instaurer pour la saison à venir un abonnement sous forme de pass annuel pour ses usagers. Certaines personnes souhaitent le résilier.

Comment profiter de l'essai gratuit pour le Pass Ligue 1 d'Amazon Prime ?

Prime vidéo propose un essai d'un mois gratuit pour tout nouveau compte, ce qui s'applique également à l'offre Prime Ligue 1 et Ligue 2. Si vous avez déjà un compte Prime, il faudra donc créer un nouveau compte Amazon, et bien penser à vous désinscrire avant la fin du mois. Si vous ne le faîtes pas, vous serez débité au début du mois suivant.

>>> Amazon Prime Vidéo Ligue 1 <<<

Pour la saison 2022/2023 à venir, Amazon renouvelle son offre pour visionner le championnat français. Il s'agira désormais d'un pass saison à 99 euros, 69 en cas de souscription avant la fin novembre, et qui permettra d'accéder aux 80% de droits de la Ligue 1 et Ligue 2 possédés par Amazon Prime Video. Ce pass complètera celui mensuel déjà présent à 12,99 euros. Il sera également nécessaire de souscrire un abonnement à Prime Video à 49 euros par an, ou 5,99 euros par mois.

Si la Ligue 1 fait son retour sur Prime Video, ce sera également le cas de Thierry Henry en tant que consultant. L'ancien international français voit ses interventions souvent reprises sur les réseaux, par ses analyses, son côté très expressif et son franc parler.